A
AnonymousUser
Guest
J'ai pas dit non plus de la pisse de Henri*tte par exempleGolden Slumbers;2332444 a dit :Et oh on se calme là hein!

J'ai pas dit non plus de la pisse de Henri*tte par exempleGolden Slumbers;2332444 a dit :Et oh on se calme là hein!
Treize;2236153 a dit :Je pense que ce type de pinceaux, c'est "la base" :
- un pinceau plat de ce genre là pour appliquer le fap :
- un pinceau biseauté pour les tracés précis et étirer le khôl:
- un pinceau comme ça, je m'en sers pour mélanger/estomper :
- un comme ça pour étirer les fap :
(les visuels sont ceux de Réserve Naturelle)
Jixels;2236158 a dit :Pour les yeux je pense que le minimum pour pouvoir faire des choses sympa, c'est le pinceau plat, le pinceau estompeur, le pinceau eyeliner si t'en mets, puis un piceau pour faire des V externe genre de cette forme ou ça (même si c'est faisable avec le pinceau plat, c'est quand même plus simple avec un pinceau fait pour ça)
(edit : j'ai ajouté des liens)
cornebufle;2332987 a dit :il me semble qu'il marche bien...par ce qu'il est bourré de silicones qui bouchent tes pores...
Elégance.;2333441 a dit :Dites, y'en a une de vous qui en a parlé la dernière fois.
Je souhaite investir dans des cotons lavables, est-ce que vous connaissez un site ou même un magasin où je pourrais en acheter ?
Iphigénie;2333626 a dit :Vous savez combien de temps se conserve les masques Lush? Je crois que mon problème rougeur vient de là ...
Boréale;2333889 a dit :Je viens d'acquérir cette crème solaire matifiante pour le visage
![]()
Je me demandais est ce qu'elle fait office de crème de jour? Ou alors je dois mettre crème de jour + crème solaire? Mais du coup ça fera trop gras non ?
Marisol;2334106 a dit :J'hésite à me prendre une crème de nuit TBS...
C'est un bien qualité/prix? Vous utilisez laquelle?
Merci![]()