Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Scarlet Rope;2342667 a dit :
En parlant de cellulite, quel est le traitement le plus radical et efficace?

Le sport...? :cretin:
(promis, à la rentrée je m'y remets ! 3 ans sans sport, c'est fatal ! Je suis passée de 52 à 58 kg :tears: ).

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2342715 a dit :
C'est tout? Et c'est vraiment efficace? Même quand on se demande s'il y a autre chose dans ses jambes que de la cellulite?

Je dis "c'est tout" parce que je m'attendais à un truc hyper compliqué.
Les massages aident énormément en complément du sport ;).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois qu'à part la natation (et le vélo je crois ?) il n'y a rien qui puisse vraiment agir sur la cellulite (mais je me trompe peut-être hein).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Il y a aussi l'endermologie (un massage très performant, à l'aide d'une machine, que les kinés pratiquent). J'ai confiance, parce que la meilleure amie de mon papa (qui est une bonne kinésithérapeute) fait de l'endermo. Cependant, je n'ai jamais essayé, mais c'est réalisé en fonction de ton corps, de tes caractéristiques médicales, etc.

Sinon "on dit" que lors de la natation (ou de l'aquagym), l'eau fait également une sorte de massage (de par la pression) (traduction : rester dans l'eau et ne rien faire n'aidera pas plus).

B

boreale-2

Guest
Jixels;2342747 a dit :
Je crois qu'à part la natation (et le vélo je crois ?) il n'y a rien qui puisse vraiment agir sur la cellulite (mais je me trompe peut-être hein).

Rah j'ai fait de la natation pendant des années... mais maintenant que je me soucie de ma peau, rien que l'idée d'entrer dans une piscine pleine de microbes ça me degoute, et pourtant ça me manque parce que j'adore vraiment nager; L'année dernière j'étais partie en corse, et y'avait une rivière en bas de la maison, et à chaque fois on allait se bayer dedans, je vous raconte pas comment l'eau était pure...
La seule solution pour que je retourne nager, c'est d'y aller à l'ouverture de la piscine, quand l'eau est propre et que pas beaucoup de personnes se sont déjà baignés dedans, sinon.. C'EST MORT!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sinon y'a aussi la méthode d'accepter et de se sentir bien dans son corps :shifty:. Peu importe l'aspect extérieur qu'il a :).
(me lancez pas des tomates. J'ai pas dis que c'était quelque chose de facile à faire, mais selon moi c'est une bonne méthode pour arrêter de se prendre la tête.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlet Rope;2342755 a dit :
Désolée pour le double post, mais si rien ne peut vraiment agir sur la cellulite, autant que je tente la greffe de jambes.

Quelqu'un connaît un hôpital qui fait de bonnes greffes de jambes?

J'ai pas dit "rien", j'ai dit "natation et vélo" :P Aller, hop hop hop, au boulot !

Leech : selon moi c'est aussi la plus longue des méthodes, de s'accepter. Mais chacun voit midi à sa porte, hohoho !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sinon, je confirme, le vélo c'est ultra efficace pour raffermir (pour la cellulite ça doit marcher aussi du coup) ! L'année dernière je faisais genre 20 minutes de vélo tous les jours et en 2 mois mes mollets c'était du béton armé :yawn: ! Truc de dingue quoi !

La natation j'aime bien mais y aller toute seule j'ai déjà essayé et à part râler sur les papis qui n'avancent pas... :stare:. Ca m'a soulé.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Faut essayer la natation avec un mp3 waterproof, c'est vraiment chouette :d (enfin moi j'aime bien, parce que musique + se concentrer sur l'effort = rentrer dans une petite bulle très agréable pour l'esprit et le corps).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je cherche quelque chose pour me démaquiller, quelque chose qui se rince, mais surtout pas de l'huile ni de l'eau démaquillante/eau micellaire etc.

En fait, je cherche un truc comme la gelée Clarins, mais en moins cher. Si vous avez des conseils, je prends :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes