Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2405752 a dit :
Question concon, vous en pensez quoi des fards mats :shifty: ? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés :yawn:. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :XD:.

J'ai une préférence pour les fards mats, je trouve ça plus subtile et plus classe que les fards irisés/pailletés qu'on voit un peu partout.
Par contre, d'après ce que j'ai entendu, les fards mats sont bien plus difficiles à travailler, comme l'a souligné metalcat.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Et vous trouvez pas ça choquant quelqu'un qui porte "au quotidien" (enfin, pas juste pour les soirées quoi) des fards irisés/pailletés :shifty: ? J'y connais rien dans les codes "faresque" :yawn:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2405827 a dit :
Et vous trouvez pas ça choquant quelqu'un qui porte "au quotidien" (enfin, pas juste pour les soirées quoi) des fards irisés/pailletés :shifty: ? J'y connais rien dans les codes "faresque" :yawn:.

Franchement, pas du tout tant que le maquillage est bien fait.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2405827 a dit :

Comme les filles, je trouve les fards mats un peu plus difficile à travailler, mais ça dépend de la qualité des fards aussi... Ceux de Sleek sont un peu chiants, mais je trouve les UD faciles, et les Inglots ont l'air encore plus faciles (enfin, je me fies aux swatchs de la vidéo d'Elsa que tu nous as montré hier).

Sinon, je trouve que les paillettes en journée, ça le fait pas trop, à part en été où ça peut passer mais sinon bof... Par contre avec les irisés aucun problème, ça passe partout !

(maintenant, je dois résister à l'appel de ces fabuleuses palettes :lol: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
En fait ce qui me "gêne" avec les mats c'est que je trouve que ça fait trop "bloc" de couleur. Je sais, c'est bête :lol:

Et vous auriez des couleurs de fards à me suggérer (brune, yeux bleus/gris) ? J'ai que la Naked et j'aimerais pas trop prendre des couleurs similaires sauf que les couleurs je sais pas vers quoi me tourner. Le rose/rouge je pense que ça peut être sympa. Peut-être un jaune, du orange ? Rhaa je sais pas, I'm lost :crying: . C'est quoi les "basiques" à avoir pour pouvoir faire des make-up sympas ?
En fait c'est un peu une question à la con parce que je sais qu'on peut à peu près tout mettre mais bon... :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2406130 a dit :
En fait ce qui me "gêne" avec les mats c'est que je trouve que ça fait trop "bloc" de couleur. Je sais, c'est bête :lol:

Et vous auriez des couleurs de fards à me suggérer (brune, yeux bleus/gris) ? J'ai que la Naked et j'aimerais pas trop prendre des couleurs similaires sauf que les couleurs je sais pas vers quoi me tourner. Le rose/rouge je pense que ça peut être sympa. Peut-être un jaune, du orange ? Rhaa je sais pas, I'm lost :crying: . C'est quoi les "basiques" à avoir pour pouvoir faire des make-up sympas ?
En fait c'est un peu une question à la con parce que je sais qu'on peut à peu près tout mettre mais bon... :erf:

Si t'as que la Naked... t'as touuut le choix du monde. Tu évites les bruns et tu prends ce qui te fait plaisir, ce que tu oseras porter :d
(je dis ça comme ça mais leurs gris ont l'air magnifiques :shifty: )

Le site est un peu mal foutu je trouve, ça aurait été bien plus simple de ranger les mate ensemble, les irisés, etc...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2406154 a dit :
Si t'as que la Naked... t'as touuut le choix du monde. Tu évites les bruns et tu prends ce qui te fait plaisir, ce que tu oseras porter :d
(je dis ça comme ça mais leurs gris ont l'air magnifiques :shifty: )

Le site est un peu mal foutu je trouve, ça aurait été bien plus simple de ranger les mate ensemble, les irisés, etc...

Un truc dans ce style ça pourrait être pas mal non ? (dire que j'ai déjà 15 couleurs dans ma wishlist et que dans cette palette il y en a plein que je n'ai pas mis dedans :facepalm:...)

inglot_pearl2palette001.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2406185 a dit :
Un truc dans ce style ça pourrait être pas mal non ? (dire que j'ai déjà 15 couleurs dans ma wishlist et que dans cette palette il y en a plein que je n'ai pas mis dedans :facepalm:...)

inglot_pearl2palette001.jpg

Elle est superbe !
Enfin, avec la Naked, du coup, je supprimerais quand même le 1er de la première ligne, et le 4ème (et ptete même le 3ème) de la 2nde ligne. Et je garderais que 2 ou 3 nuances de gris. Mais c'est difficile à dire sans voir de swatch.

Et t'aimes pas le corail qu'a montré Elsa ? Je le trouve troooop beau :bave:
Et pourquoi pas prendre un noir mate ? Peut-être pas aussi pigmenté que celui d'Elsa (enfin je sais pas s'il y en a d'autre...), mais c'est c'est toujours utile comme fard, genre pour mettre en ras de cil au lieu d'un trait de liner ou de crayon...
Ah et t'as pas de bleu dedans. (j'en mettrais pas parce que j'aime pas mais bon si tu aimes, autant te faire une palette bien varié ! Après, pour faire des nuances, tu peux toujours mélanger deux fards, donc c'est peut-être un peu dommage de prendre trop de nuance d'une même couleur)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Jixels

En allant voir la vidéo d'Elsa, le 407 (le corail) était déjà dans ma liste :cretin: ! En fait, les couleurs sont toutes tellement belles et différentes que c'est dur de choisir ! Aaaarg ! Je note pour le noir mat en tout cas. Ca peut toujours servir en effet. Et le bleu... je sais qu'on peut mettre du bleu sur les yeux bleus mais c'est un truc sur lequel je bloque encore aujourd'hui :shifty:

Ho, et une avec plus de couleurs. J'aime beaucoup la première ligne <3 ! La dernière beaucoup moins haha.

inglot_pearlpalette001.jpg

C

celeste-san-2

Guest
Dites les filles , ma mère s'est épilée le duvet sur la lèvre supérieur hier soir avec une bande à la cire froide .
Mais aujourd'hui , ça lui fait comme des plaques rouges avec 2/3 euh dôme ? c'est pas des boutons , ou peu-etre que si .... bref des petits boutons enflés

je lui ai dis de mettre de la serozinc et après une crème hydratante ... mais sinon je suis un peu prise au dépourvue .

:/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2406277 a dit :
@Jixels

En allant voir la vidéo d'Elsa, le 407 (le corail) était déjà dans ma liste :cretin: ! En fait, les couleurs sont toutes tellement belles et différentes que c'est dur de choisir ! Aaaarg ! Je note pour le noir mat en tout cas. Ca peut toujours servir en effet. Et le bleu... je sais qu'on peut mettre du bleu sur les yeux bleus mais c'est un truc sur lequel je bloque encore aujourd'hui :shifty:

Ho, et une avec plus de couleurs. J'aime beaucoup la première ligne <3 ! La dernière beaucoup moins haha.

inglot_pearlpalette001.jpg

Pareil, la première ligne est trop belle ! Mais le reste euuuh :d A part le 3ème de la 2è ligne <3 et 1 ou 2 vert. La première était bien plus jolie !

D'ailleurs, c'est toi qui choisi l'emplacement des fards dans la palette ou c'est eux qui les mettent au pif ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Céleste-san Après une épilation le gel à l'aloe-vera peut soulager les brûlures, etc. Ca pourrait peut-être l'aider :)

Jixels

Pour l'emplacement je sais pas du tout. J'imagine que oui, c'est eux qui choisissent. Ils doivent sûrement les grouper pas couleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes