Leech;2405752 a dit :Question concon, vous en pensez quoi des fards mats? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés
. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :
:.
J'ai une préférence pour les fards mats, je trouve ça plus subtile et plus classe que les fards irisés/pailletés qu'on voit un peu partout.
Par contre, d'après ce que j'ai entendu, les fards mats sont bien plus difficiles à travailler, comme l'a souligné metalcat.
? Je remarque que j'ai un gros problème avec les paillettes du coup là, en composant ma palette Inglot je ne prend que des irisés / pailletés
. J'ai peur que ça ne soit pas très portable. Le seul mat que j'ai c'est pour mes sourcils :
:.
. C'est quoi les "basiques" à avoir pour pouvoir faire des make-up sympas ?
...)

! En fait, les couleurs sont toutes tellement belles et différentes que c'est dur de choisir ! Aaaarg ! Je note pour le noir mat en tout cas. Ca peut toujours servir en effet. Et le bleu... je sais qu'on peut mettre du bleu sur les yeux bleus mais c'est un truc sur lequel je bloque encore aujourd'hui
! La dernière beaucoup moins haha.