Questions en tout genre Beauté !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Alessa in the sky;2431138 a dit :
bonjour les mad'z !!!

alors ma question qui va peut etre vous paraitre bête mais je voulais vous demander, enfin je me explique :icon_4laugh:

je mets souvent du crayon noir d'ailleurs c'est le seul truc maquillage dont je ne peux me passer sinon j'ai l'air malade :) mais celui ci me joue des tours il bave et j'ai l'air d'une M.Manson à peine 2 h après, j'en ai essayé plusieurs et de plusieurs marques, des gras des pas gras etc etc , dans une parfumerie No**** on m'a conseillé un khol minéral mais je n'aime pas car il ne se voit pas bien même en passant la mine sous une flamme . Donc est ce que vous pouvez m'aider pour que ca ne bave plus enfin si vous avez des trucs pour éviter cela .

Merci beaucoup !

Tout dépend de l'endroit où tu le mets en fait. Parce que si c'est direct sur la muqueuse, c'est normal qu'il coule. La muqueuse doit rester propre et c'est elle qui s'auto-nettoie.
Tu dois le mettre juste en dessous, à la limite des cils, et tu verras, ce sera aussi fin, et ça tiendra.

Ensuite, j'aime beaucoup les crayons d'Urban Decay et de MUFE, mais le khol gras de Séphora est très bien aussi!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2431480 a dit :
:yawn: !
Moi j'aurais trop peur de me louper :shifty:

Ca a pas l'air bien sorcier, et sur costal scents les pigments sont à 1?, pour s'entrainer c'est cool :d
Je me suis trouvée une nouvelle obsession : presser des pigments. :up:

18 Mars 2009
353
129
4 784
Est-ce que certaine d'entre vous onnt déjà essayer le roaccutane pour traiter leur acné ? Ma dermato m'a proposé de me le prescrir mais j'hésite : il y a beaucoup d'effets secondaires très "lourds", et ce n'est pas la seule solution pour moi, je peux faire un traitement moins contraignant mais beaucoup plus long. Qu'en pensez-vous ? Merci :)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
L...;2432260 a dit :
Est-ce que certaine d'entre vous onnt déjà essayer le roaccutane pour traiter leur acné ? Ma dermato m'a proposé de me le prescrir mais j'hésite : il y a beaucoup d'effets secondaires très "lourds", et ce n'est pas la seule solution pour moi, je peux faire un traitement moins contraignant mais beaucoup plus long. Qu'en pensez-vous ? Merci :)

J'ai été sous curacné pendant 8 mois, je n'avais pas une acné très sévère mais persistante, aucune des crèmes prescrites par mon ancien dermato m'avait eu d'effet (mis à part décolorer mes t-shirts et draps....). En plus du traitement, j'ai dû commencer à prendre la pilule.
C'est vrai que les 8 mois ont été assez contraignants : ne pas oublier les gélules, les prises de sang mensuelles, la peau qui s'assèche donc acheter les crèmes adaptées...
Mais j'ai très bien supporté le traitement, aucun effet secondaire mis à part la peau et les lèvres très sèches mais avec une crème et un baume Avnène, c'était réglé. Mon acné avait presque complètement disparue au bout de 5-6 mois. Pendant ce temps j'ai eu très peu de poussées d'acné, quelques unes vraiment désagréables sur les épaules. Je n'ai présenté aucun signe dé dépression, fatigue, nausée et autre.... J'étais aussi très bien encadrée par ma dermato, qui m'a fait comprendre que même si ça se passait très bien pour moi, ça n'était pas à prendre à la légère.
Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté le traitement, j'ai eu quelques boutons ces derniers mois, surtout dû au stress des examens, à la fatigue et à une alimentation plutôt grasse. Ma peau est aussi restée sèche un bon moment avant de redevenir mixte, ma dermato m'a donc dit que ça n'était pas inquiétant si j'avais quelques boutons!

Voila j'espère que ça a pu t'aider un peu, il ne faut surtout pas oublier que chaque personne réagit de manière différente !

18 Mars 2009
353
129
4 784
Miaooouuu : Tu me rassure un peu ! J'ai lu des tas de témoignages atroces ... J'ai le même type de problème (acné persistante mais "légère"), donc j'espère que ça va aussi bien marcher que pour toi ... Merci :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Celles qui ont commandé sur Lookfantastic, est-ce qu'on reçoit un mail quand le colis a quitté l'entrepôt ou est-ce qu'il faut regarder dans "Order History" ?

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ma routine parce que j'ai autant voir plus de boutons qu'avant... Mais comment savoir quel produit il faut que je change ?

Et aussi autre question, c'est moi qui m'en sers mal ou est-ce que le Penultimate Eye Liner de Mac a vraiment une pigmentation pourrie ? :eh:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Beck;2433177 a dit :
Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ma routine parce que j'ai autant voir plus de boutons qu'avant... Mais comment savoir quel produit il faut que je change ?

Tu élimines le produit que tu suspectes de ta routine, ne l'utilise plus pendant un bon moment et regarde si quelque chose a changé.

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Dahlia.;2433185 a dit :
Tu élimines le produit que tu suspectes de ta routine, ne l'utilise plus pendant un bon moment et regarde si quelque chose a changé.

Justement je ne sais pas trop qui soupçonner : l'huile ? le nettoyant ? la lotion ? Tout est relativement nouveau. En plus vu que je n'ai pas de doublon, si j'élimine un produit va y'avoir un trou dans ma routine, ce qui ne va pas améliorer ma tête. C'est compliqué toutes ces histoires ._.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Beck;2433229 a dit :
Justement je ne sais pas trop qui soupçonner : l'huile ? le nettoyant ? la lotion ? Tout est relativement nouveau. En plus vu que je n'ai pas de doublon, si j'élimine un produit va y'avoir un trou dans ma routine, ce qui ne va pas améliorer ma tête. C'est compliqué toutes ces histoires ._.

Je ne sais pas depuis combien de temps que tu fais le millefeuille mais peut-être que ta peau doit tout simplement s'habituer à cette nouvelle routine.
J'ai déjà lu que certaines personnes avaient des boutons lorsqu'ils changeaient de routine.

Ou bien remplace certains de ces produits par des échantillons ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes