Leech;2430995 a dit :J'ai pas grand chose à te répondre, mais au cas où si tu veux presser tes pigments...![]()
Ca me donne envie d'acheter des pigments juste pour faire ça

Leech;2430995 a dit :J'ai pas grand chose à te répondre, mais au cas où si tu veux presser tes pigments...![]()
Jixels;2431201 a dit :Ca me donne envie d'acheter des pigments juste pour faire ça![]()
Alessa in the sky;2431138 a dit :bonjour les mad'z !!!
alors ma question qui va peut etre vous paraitre bête mais je voulais vous demander, enfin je me explique :icon_4laugh:
je mets souvent du crayon noir d'ailleurs c'est le seul truc maquillage dont je ne peux me passer sinon j'ai l'air malademais celui ci me joue des tours il bave et j'ai l'air d'une M.Manson à peine 2 h après, j'en ai essayé plusieurs et de plusieurs marques, des gras des pas gras etc etc , dans une parfumerie No**** on m'a conseillé un khol minéral mais je n'aime pas car il ne se voit pas bien même en passant la mine sous une flamme . Donc est ce que vous pouvez m'aider pour que ca ne bave plus enfin si vous avez des trucs pour éviter cela .
Merci beaucoup !
Leech;2431480 a dit :!
Moi j'aurais trop peur de me louper![]()
L...;2432260 a dit :Est-ce que certaine d'entre vous onnt déjà essayer le roaccutane pour traiter leur acné ? Ma dermato m'a proposé de me le prescrir mais j'hésite : il y a beaucoup d'effets secondaires très "lourds", et ce n'est pas la seule solution pour moi, je peux faire un traitement moins contraignant mais beaucoup plus long. Qu'en pensez-vous ? Merci![]()
Beck;2433177 a dit :Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ma routine parce que j'ai autant voir plus de boutons qu'avant... Mais comment savoir quel produit il faut que je change ?
Dahlia.;2433185 a dit :Tu élimines le produit que tu suspectes de ta routine, ne l'utilise plus pendant un bon moment et regarde si quelque chose a changé.
Beck;2433229 a dit :Justement je ne sais pas trop qui soupçonner : l'huile ? le nettoyant ? la lotion ? Tout est relativement nouveau. En plus vu que je n'ai pas de doublon, si j'élimine un produit va y'avoir un trou dans ma routine, ce qui ne va pas améliorer ma tête. C'est compliqué toutes ces histoires ._.