Et en + en ce moment il y a une offre à TBS qui fait que si tu achètes 2 produits de la même gamme, tu as -20% sur chaque. Du coup j'ai eu 2 gelées au pamplemousse pour 16? =)
Iron Maven;2439848 a dit :Super merci les fillesje vais me renseigner!
Cochlée;2440088 a dit :Ca veut dire quoi quand le numéro d'un pinceau Mac est suivit de SE ?![]()
Cochlée;2440177 a dit :Merci beaucoupje croyais que c'était une gamme de qualité inférieure
Il y a cette trousse qui me fait de l'oeil, avec un 224 et un 219.
Cochlée;2440088 a dit :Ca veut dire quoi quand le numéro d'un pinceau Mac est suivit de SE ?![]()
Sloane;2440086 a dit :Question bête du soir bonsoir : peut-on appliquer un contour des yeux au dessus de l'oeil (et pas que dessous et au coin externe) ?
willy.wonka;2440270 a dit :En espérant que quelqu'un m'aide à trouver mon bonheur![]()
Je cherche tout simplement un mascara noir waterproof, le truc pas trop compliqué à trouver je pense, sauf que je ne m'y connais pas du tout, pendant 3 ans j'ai porté le mascara innoxa mais j'ai bien envie de changer et de trouver un truc un peu moins cher (bah oui 14 ? pour un fichu masque à rat c'est un peu beaucoup je trouve)
Et j'espère surtout être sur le bon topic![]()
Winter River;2440909 a dit :@Dahlia. Merci beaucoup! C'est ce que je voulais entendre. Je commence ce soir, j'espère que j'aurai des résultats rapidement (je suppose que ça va plus vite avec les marques toutes récentes comparé aux vieilles cicatrices)
Adawen.;2441259 a dit :Quelles marques font des fap mats? Je commence à saturer de mes palettes UD&de leurs fards pailletés...