cornebufle;2502282 a dit :Je ne l'ai pas pris mais j'avais juste swatché sur mon bras aux galeries et c'est une grosse blague, j'ai jamais réussit à obtenir une couleur vraiment intense, donc adieu UNE.
pamplelune;2502273 a dit :@Leech : un pinceau bien fourni biseauté. Comme ça ça épouse la forme de l'arcade![]()
Adawen.;2502274 a dit :Je suis en train de me faire une wishlist Mac, mais avec tous les fards différents, je m'y perds. Du coup, j'aimerais savoir quels sont vos indispensables chez eux, histoire que je me fasse une idée. Et je me souviens plus du truc dont Mathilde de La vie en blonde a parlé, qui avait l'air génial, ça donné un effet doré il me semble...
pamplelune;2502298 a dit :J'aurais plutôt dit le 2ème.
Tiens j'ai regardé ce qu'est pinterest et ça a l'air super pratique ! Tu voudrais bien me parrainer s'il te plaît ?Leech;2502319 a dit :Ok ! J'ai trouvé un similaire au 2e pour moins cher (même marque). Du coup, avec un pinceau applicateur + estompeur + ras de cil + HD + un pinceau visage, ça me ferait environ 70 ?. Je pense pas commander de suite, je me laisse du temps, mais j'ai tout "pinterisé" pour m'en souvenir. (trop pratique pinterest n'empêche)
Ouranie;2502376 a dit :Tiens j'ai regardé ce qu'est pinterest et ça a l'air super pratique ! Tu voudrais bien me parrainer s'il te plaît ?