(J'espère que je ne me trompe pas de topic, celui-ci a plutôt l'air de parler de problèmes de peau, mais j'ai vu que plus loin on a aussi parlé de maquillage, désolée si je me trompe...)
J'ai fait une commande ELF récemment, et j'ai fait l'acquisition d'un eyeliner crème noir, dont je n'ai lu que des éloges sur le net, notamment une tenue à toute épreuve... Et bien chez moi, il se photocopie sur la paupière, puis bave, et finit sa course dans les plis de la paupière comme un fap noir qui n'aurait pas tenu. Et en plus ce magnifique effet se produit plus sur un oeil que sur l'autre, panda asymétrique powa \o/
Donc je désespère un peu car j'adore son effet la première demie-heure où je le met (et oui, il bave vraiment très, trop vite). J'ai essayé de le mélanger à un fap noir, comme l'a conseillé une youtubeuse (dont j'ai oublié le nom...

), ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé la primer potion UD, ça tient légèrement plus longtemps, mais rien de bien transcendant.
Est-ce qu'une madmoizelle aurait un conseil pour moi, pour faire tenir ce liner que j'adore, siouplait ?
Si aucune solution ne marche, quel nouveau liner me conseillerez-vous ? Il m'en faudrait un qui soit un peu waterproof, car j'ai l'oeil qui a tendance à couler assez souvent. J'ai déjà le liner liquide Sephora, mais il coule facilement à la moindre humidification, sans compter qu'il me picote un peu à l'application, d'où ma volonté de passer au crème ELF...
Merci d'avance