Questions en tout genre Beauté !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Leech;2508198 a dit :
Je pencherais plus pour Acné med. Il n'aurait pas une fonction "je te fais sortir tous tes boutons pour que t'en n'ais plus après" ? C'est le sérum que tu as ? Essayes de l'arrêter pendant un moment pour voir si ça change quelque chose :).

Lol oui c'est possible que ce soit cette fonction (et je vis très mal la période "jte les fais tous sortir!") Et oui c'est bien le Sérum! Je vais juste en mettre sur les gros pour voir si ca se calme ailleurs. Merci :)
Edit: d'ailleurs c'est ca mon problème: je commence des trucs et au bout d'une à deux semaines si jvois que ca empire jfafis n'importe quoi --'

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
LolaInWonderland;2508204 a dit :
byebye Spot de nivea; quelqu'un la essyaer ? vous en pensez quoi?

La crème ?

Je l'ai essayée il y a +- deux ans. Elle fait plutôt bien son boulot, mais elle pique, assèche si tu as la peau trop sensible/trop sèche/trop déshydratée. Je pense que ça dépend des personnes... (Si tu as une peau résistante, fonce, mais si elle est vraiment sensible, oublie, en gros -enfin selon moi).

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mlle-Maud;2507513 a dit :
Bonjour !
Voilà j’ignore si mon problème a déjà été traité mais je me lance tout de même : Ma peau rougit facilement entre le stress, l’effort physique, la timidité … Mais le plus extraordinaire est lorsque que je suis en cours et que je réfléchie beaucoup même là je suis rouge. Avez-vous une solution pour moi ? :tears:
Une amie me dit d’utiliser une crème verte anti-rougeur, mais je ne sais pas si cela convient vraiment à la situation. & si c’est le cas peut-on l’utiliser en crème de jour ?
Merci à vous !

Comme l'a dit quelqu'un, il faut utiliser des produits très doux. Je suis comme toi, mais pour moi ca n'a finalement pas vraiment marché les produits anti rougeurs. Ce qui a le mieux marché c'est les produits pour peau intolérantes/sensibles. Je ne sais pas si ca te fait comme à moi, mais en plus des rougeurs j'ai une sensation de chaleurs sur les joues, et par exemple en période d'examens, au bout de quelques jours ma peau est vraiment douloureuse, pendant quelques jours. Je compte essayer Magnesium - Stress et peau fragile - Actifs purs peut être que ca te conviendrait également si tu es souvent stressée.

D'ailleurs les crèmes des games antirougeurs sont généralement vertes (Avène, bioderma) pour camoufler un petit peu les rougeurs, mais si tu veux vraiment les camoufler il faut mettre un correcteur vert, la crème ne suffit pas.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
minose;2507565 a dit :
Ton amie a raison. Cependant la base verte n'est pas une crème de jour, elle ne la remplace pas. Tu mets donc ta crème de jour, puis la base, puis le fond de teint (si tu en mets)
Généralement, les bases vertes laissent un fini coloré peu avantageux, donc mieux vaut mettre une touche de fond de teint ou poudre...
Tu peux trouver des bases vertes chez Make Up For Ever (la base HD), Givenchy (la Acti'mine), Smashbox (Unificateur correcteur de teint).

Parmi les trois que tu cites, en as tu utilisé? Laquelle est la plus efficace?

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
(J'espère que je ne me trompe pas de topic, celui-ci a plutôt l'air de parler de problèmes de peau, mais j'ai vu que plus loin on a aussi parlé de maquillage, désolée si je me trompe...)

J'ai fait une commande ELF récemment, et j'ai fait l'acquisition d'un eyeliner crème noir, dont je n'ai lu que des éloges sur le net, notamment une tenue à toute épreuve... Et bien chez moi, il se photocopie sur la paupière, puis bave, et finit sa course dans les plis de la paupière comme un fap noir qui n'aurait pas tenu. Et en plus ce magnifique effet se produit plus sur un oeil que sur l'autre, panda asymétrique powa \o/
Donc je désespère un peu car j'adore son effet la première demie-heure où je le met (et oui, il bave vraiment très, trop vite). J'ai essayé de le mélanger à un fap noir, comme l'a conseillé une youtubeuse (dont j'ai oublié le nom... :sad: ), ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé la primer potion UD, ça tient légèrement plus longtemps, mais rien de bien transcendant.

Est-ce qu'une madmoizelle aurait un conseil pour moi, pour faire tenir ce liner que j'adore, siouplait ? :sad:
Si aucune solution ne marche, quel nouveau liner me conseillerez-vous ? Il m'en faudrait un qui soit un peu waterproof, car j'ai l'oeil qui a tendance à couler assez souvent. J'ai déjà le liner liquide Sephora, mais il coule facilement à la moindre humidification, sans compter qu'il me picote un peu à l'application, d'où ma volonté de passer au crème ELF...

Merci d'avance ;)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Kyogre;2509339 a dit :
(J'espère que je ne me trompe pas de topic, celui-ci a plutôt l'air de parler de problèmes de peau, mais j'ai vu que plus loin on a aussi parlé de maquillage, désolée si je me trompe...)

J'ai fait une commande ELF récemment, et j'ai fait l'acquisition d'un eyeliner crème noir, dont je n'ai lu que des éloges sur le net, notamment une tenue à toute épreuve... Et bien chez moi, il se photocopie sur la paupière, puis bave, et finit sa course dans les plis de la paupière comme un fap noir qui n'aurait pas tenu. Et en plus ce magnifique effet se produit plus sur un oeil que sur l'autre, panda asymétrique powa \o/
Donc je désespère un peu car j'adore son effet la première demie-heure où je le met (et oui, il bave vraiment très, trop vite). J'ai essayé de le mélanger à un fap noir, comme l'a conseillé une youtubeuse (dont j'ai oublié le nom... :sad: ), ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé la primer potion UD, ça tient légèrement plus longtemps, mais rien de bien transcendant.

Est-ce qu'une madmoizelle aurait un conseil pour moi, pour faire tenir ce liner que j'adore, siouplait ? :sad:
Si aucune solution ne marche, quel nouveau liner me conseillerez-vous ? Il m'en faudrait un qui soit un peu waterproof, car j'ai l'oeil qui a tendance à couler assez souvent. J'ai déjà le liner liquide Sephora, mais il coule facilement à la moindre humidification, sans compter qu'il me picote un peu à l'application, d'où ma volonté de passer au crème ELF...

Merci d'avance ;)

Je te conseille le liner 16h de Bourjois qui tient très très bien (sans base ni rien pour le faire tenir) pour un prix pas excessif!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Own Side;2509163 a dit :
Parmi les trois que tu cites, en as tu utilisé? Laquelle est la plus efficace?

J'ai testé la base HD de Make Up For Ever mais en violet. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça transcendant même que ça ne servait à rien, mais comme plein d'autres filles aiment beaucoup cette base, je pense qu'elles ont leurs raisons...
C'est un peu la loterie les soins et le maquillage :/

Lethal Submission;2509346 a dit :
Et tu sais si il en existe pour le corps ? Ou pour cette zone il faut mieux continuer avec gommage mécanique ?

Pour le corps, je n'en ai encore jamais entendu parler, en tout cas, il n'est pas déconseillé d'utiliser un gommage mécanique pour le corps vu que la peau est plus épaisse. Du moment que tu en fais un à deux fois par semaine... Pour le corps, j'aime bien les gommages avec des textures "crémeuses" et de gros grains dispersés mais non agressifs. Mon favori est un Blancrème qui coûte 30 euros et disponible dans très peu de point de vente.
Il faudrait voir avec Treize 2.0 si le Crushed Cabernet de Caudalie est dans le même genre aussi... : o
Du moment que tu n'utilises pas Aoutch ! de Lush (plus agressif tu meurs), tout va bien ^-^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Own Side : De toute façon si tu ça t'arrive d'avoir des gros flushs quand tu es gênée ou en cas de changement de température par exemple, rien ne pourra le cacher. Je suis comme ça et on ne peut rien faire. C'est ce que l'on appelle le gène pudique si je ne me trompe pas.

Le seul truc que tu puisses faire, vu que ta peau est sensible, c'est ne pas l'agresser avec des produits inadaptés afin d'éviter la couperose et masquer les petites rougeurs qui peuvent apparaître après le nettoyage par exemple. Mais quand on devient rouge tout d'un coup ça ne se masque pas, crois-en mon expérience^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes