Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Albatros: Si tu as une zone T qui brille et la peau sèche sur les joues, tu as la peau mixte, oui (:. Tu peux rester sans problème sur le fond de teint liquide. Vu que tu as l'air d'apprécier les fonds de teint Lancôme, il y a le Miracle qui est le dernier sorti en date. Il donne un teint lumineux et naturel. Si tu n'as pas de grosses imperfections et que tu veux unifier ton teint, il pourrait te convenir.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Hellébore: Un rouge à lèvre pêche/corail ? (pour contrebalancer le violet des lunettes)
(L.H.O.O.Q. vient me corriger si je dis faux sur les couleurs !)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Besoin d'un petit conseil ! Depuis quelques jours j'ai le crane qui gratte pas mal. Je n'ai rien changé à mon shampoing, qui avait justement arrêté ce problème, donc je pense que c'est plutôt lié au fait que j'ai repris la piscine depuis une quinzaine de jours, et que ma peau n'aime pas le chlore. Vous auriez une idée de ce que je pourrais mettre ? Un masque ?

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
A mon tour de faire appel aux expertes de madmoizelle !

Je n'ai pas de boutons mais ayant été longtemps acnéique, il me reste des taches brunes, sans relief, d'anciens boutons (maltraités,c'est mon entière faute...), que puis-je appliquer ?
Je souhaiterais éviter Ünt, je ne suis pas fan de leurs produits en général.

Sinon, question moins essentielle, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme maquillage quand j'ai mes lunettes. J'ai des lunettes à montures en plastique noires (comme les Wayfarer), et je suis brune alors quand j'ai mes lunettes j'ai l'impression que mon visage est trop sombre. Que pourrais-je mettre pour valoriser mon regard ?

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Naileen;2528755 a dit :
Pour les taches, dirige toi vers Etat Pur, quelques Madz ont testé les actifs anti-tâches et ça fonctionne pas mal (c'est pas toi, @Lenwha ?)

Pour les lunettes, je suis brune et j'ai moi aussi des montures noires, je te conseille d'aller vers des fards clairs et irisés, parce que le verre de la lunette masque en partie les yeux à cause des reflets. Il ne faut pas hésiter à charger un peu l'oeil, sans lunettes tu auras peut-être l'impression de ressembler à une voiture volée (c'est ce que je me dis certains matins avant d'aller en cours :shifty:), mais avec ce sera tout à fait portable :happy:
Je viens d'aller voir Etat pur, je pense tester l'actif Mimosa Tenuiflora, je l'ai déjà vu citer ici, est-il efficace ?
Les produits ne sont pas très chers et ont l'air d'inspirer confiance, du coup je me prendrais bien une crème de jour aussi, la mienne est presque finie...
EDIT : Le truc, c'est qu'ils disent que c'est pour les "cicatrices nouvellement formées" mais les miennes sont un peu anciennes, d'un mois à six mois, je ne sais pas si ça va convenir...

Pour le make-up, je vais essayer aujourd'hui d'éclaircir le regard avec des fards irisés et clairs (je n'en ai pas beaucoup, j'espère que je vais trouver de quoi faire).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Naileen: Si c'est moi, j'utilise l'actif arbutine sur les tâches pigmentaires, et ça marche (ça prend du temps bien évidemment, mais j'en suis satisfaite)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Louison.;2530091 a dit :
Je sais que la question a été posée une myriade de fois, mais, pour la poudre minérale (bare minerals pour être exacte), est ce que le fait de l'appliquer avec un kabuki change quelque chose ?
Parce que là, j'utilise un bête pinceau, le rendu me convient, mais vu que c'est à peu près le teint est le seul truc que je prend la peine d'essayer de faire pour me rendre potable, j'aimerai faire ça bien.

Ca change pas grand chose, je pense. Les Kabuki et les pinceaux "speciaux" poudre minerale ont des poils un peu differents, pour accrocher la poudre autrement (une histoire de densité de l'un et l'autre).
De toute maniere, si ca te convient, c'est l'essentiel!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Louison.;2530191 a dit :
Et la qualité on l'évalue comment ? (ouais, je fais pitié :3)

@Éclect*que oui mais euh, j'ai rien de "beau" dans ma trousse de maquillage, j'aimerai bien investir...dépenser un peu, me sentir moins radine dans l'âme :lunette:

Ca va venir (evaluer la qualité, comme avoir de "belles choses"). J'ai 24 ans et m'interesser a de beaux produits/des produits un peu plus haut de gammes ca m'a pris au debut de l'annee (civile, s'entend).
Si tu veux investir, je te recommande le pinceau poudre minerale de Sephora, qui est bon compromis qualité/prix.
Apres ca depend de ce que tu cherches comme types de produits, ce que tu as comme budget, ce que tu utilises vraiment...

Pour la qualité d'un pinceau, il y a la maniabilité, la durée de vie, l'aspect des poils, leur densité, est-ce que le pinceau en perd beaucoup ou pas, rapidement apres l'achat ou pas.
et moi perso je rajoute le critère de la douceur sur la peau :)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'aimerai acheter un eye-liner de bonne qualité et pas trop cher. Vu que je suis une débutante (j'en ai encore jamais mis) je veux pas y mettre trop trop cher pour mes "débuts"

Des idées? :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
lampiote;2530503 a dit :
J'aimerai acheter un eye-liner de bonne qualité et pas trop cher. Vu que je suis une débutante (j'en ai encore jamais mis) je veux pas y mettre trop trop cher pour mes "débuts"

Des idées? :)

Bon, je suis pas une experte en maquillage, j'apprends dans l'ombre grâce à ce forum mais je peux peut-être t'aider. Personnellement j'ai réellement débuté avec le Liner Clubbing de Boujoirs
bourjois-liner-clubbing-ultra-black_492472_Principale_ML.jpg

Il ne coute pas cher, tient bien et sèche rapidement, mais est très facile à démaquiller. J'ai trouvé le pinceau assez souple pour maitriser mon trait. Bref, je l'adore :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes