Questions en tout genre Beauté !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bermuda Boy;2549776 a dit :
Ah, chose que je ne fais jamais :shifty:
Ça se voit que je suis une grosse bouse niveau maquillage là ou pas encore? :lol:
Je pense pas que ce soit la composition de mon démaquillant qui soit coupable, j'utilise le nettoyant doux visage aloès de The Body Shop et au début je n'avais aucun problème quand je l'utilisais, mais bon je l'utilisais une seule fois par jour, le matin j'utilisais une lotion, c'est peut être parce que je l'utilise trop. Enfin de toute façon, maintenant c'est décidé je prends soin de ma peau, je vais acheté pleins de produits pour la chouchouter la petite.

____

Sur les conseils d'Elisabeth Bathory je viens chercher des conseils ici.

Je répète une fois de plus que je n'y connais rien en maquillage alors désolé si vous trouvez mes questions vraiment débile mais pour moi c'est comme si je passais du côté obscur de la force en postant sur cette partie du forum.

Je recherche un mascara qui allonge les cils, les miens sont assez courts et ils ne sont pas très noirs, niveau prix je mettrais environ entre 10? et 15?.

Je recherche aussi une poudre, j'ai acheté ce rehausseur de teint que je vais appliquer en le mélangeant à ma crème hydratante mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez couvrant. Par contre je ne sais pas ce qui différencie une poudre compacte, d'une poudre libre, etc...
La Diorskin nude compact nuancier mais vu le prix j'ai peur de l'acheter et de ma planter, surtout que je ne sais pas du tout quelle teinte prendre, j'en voudrais une qui soit aux alentours de 30?. Le mieux serait peut être que j'aille sur le stand Dior ou autre aux Galeries Lafayettes pour que les vendeuses me conseillent mais j'ai vraiment peur de pas savoir m'expliquer et passer pour une fille qui n'a jamais touché à un pinceau de sa vie :red:

Si vous pouviez m'aider.
Et désolé pour le pavé.

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que t'ont dit Lenwha et éclect*que, mais juste si tu demandes conseil à une vendeuse pour une teinte de fond de teint, ne l'écoute surtout pas si elle te dit "prenez plus foncé que votre peau, ça vous donnera bonne mine". Prends la couleur de ta peau, sinon ça n'aura pas du tout l'air naturel !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
San Francisco. : Les Rouge Artist de Make Up For Ever sont très biens au niveau de la tenue et de la pigmentation.
En gamme de prix plus élevé, je te conseillerai les Rouge Automatique de Guerlain (:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
San Francisco.;2550353 a dit :
Merci les filles, je vais checker les MUFE demain, vous savez quand est le prochain -20% chez Séphora ? :)
Et le Rouge Automatique me fait rêver, mais ça sera pas pour tout de suite je pense!

Apparemment, ils devraient être vers le 24 septembre. (:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bermuda Boy;2550526 a dit :
Je vais avoir des tonnes de trucs à tester avec vous, c'est la carte bleue qui va être contente :yawn:

Merci les filles! Je sais un peu plus où je vais maintenant. :d

Oui, droit vers la ruine financière.... ^^

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Bermuda Boy;2550526 a dit :
Bon du coup pour le mascara j'hésite entre le Smoky lash de MUFE et le volume millions de cils de L'Oreal qu'@Estrella m'a conseillé.

Juste pour info, j'ai acheté le Volume Million de Cils Extra Black, et j'ai été très très déçue, comme pas mal de filles ici: volume bof bof, des "miettes noires" qui tombent sur les joues en cours de journée, etc...

Par contre, j'ai tourné à l'Aqua Smocky Lash tout l'été, et je l'ai complètement adoré! Il est génial!

Je peux te conseiller sinon le Bad Gal Lash de Benefit, que j'utilise actuellement, qui est super pour tous les jours, à la fois volumisateur et recourbant, et naturel.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bermuda Boy;2550693 a dit :
Ah :erf: bon je ne vais pas l'acheter alors.
J'ai vu le longueur provocante de Gemey Maybeline sur une vidéo du site coaching make up, la pub sur la droite là, il a l'air bien, enfin sur la fille.
Le bad gad lash fait quand même 22? j'ai pas envie de mettre ce prix si jamais il ne me convient pas :erf: je préfère commencer avec un mascara moins cher.

Le problème avec les mascara, c'est qu'on a vraiment pas toutes les mêmes attentes. Donc tu sais, un mascara qui te plaira ne plaira pas forcément à une autre. Je sais que moi je n'aime pas ma tête quand on voit trop mes cils. Sinon chez nivéa ils en font des pas mal je trouve de mascara. Extreme Resist Volume - NIVEA avait pas mal plu quand il était sorti, aussi bien a celles qui recherchaient beaucoup de volume qu'a moi qui attend un résultat plus naturel (Je faisais moins de passages en gros ;) )Il ne faisait pas de paquet, et je pense qu'il est dans ton budget.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bermuda Boy;2550732 a dit :
Oui mais je préfère acheter un produit qui satisfait beaucoup de filles, j'aurais moins de chance de me tromper, plutôt que d'en prendre un que beaucoup trouvent bof. Mais j'ai de plus en plus envie de prendre le Smoky lash de MUFE, il y a vraiment des supers avis dessus.
Je note quand même le nivéa, je vais faire une liste de tout ce que vous m'avez conseillé tiens :lol:

J'avais vu pas mal d'avis positifs sur le colossal volume de gemey aussi (un mascara au design jaune absolument atroce :d). Je ne l'ai pas testé moi par contre. Quand je dis que j'ai vu pas mal d'avis positifs, c'est sur différents blogs entre l'auteur et les commentaires (c'était aussi le cas pour le nivéa) Je vais continuer d'y réfléchir, je te dis si autre chose me vient à l'esprit.
Mais c'est vrai que le smocky lash a de très bons échos

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Quelqu'un connait une Bb crème où le poudrage est en option :shifty: ? Ou alors si on a la peau mixte on est condamné à poudrer avec tout produit fluide pour le teint ?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Néroli;2550760 a dit :
Oui, le Colossal de Gemey est très bien ! C'est mon mascara "à petit prix" préféré. Mais le Smoky Lash est bien sûr nettement au-dessus... même s'il représente un investissement conséquent, comparé au Gemey !

Tout pareil!

Bermuda Boy: Tu as bien fait. Le Smoky Lash est super, et c'est nettement de meilleure qualité que le Gemey ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes