Questions en tout genre Beauté !

L

leina-2

Guest
Je pense m'acheter la bb creme d'erborian, mais j'hésite entre les 2 teintes, classique ou doré. j'ai la peau assez clair, mais pas non plus blanche asiatique, disons normale.
Pour vous donner une idée, en fond de teint j'utilise celui d'avene, avec la teinte 2 naturel qui est un peu plus clair que ma couleur de peau mais qui s'accorde bien
avene-couvrance-fond-de-teint-correcteur-fluide-naturel-02-30ml.jpg

Vous pensez que j'ai une peau assez clair pour la bb creme classique ?

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Les filles je vous appelle à l'aide aujourd'hui !

J'ai une peau un peu bizarre. Je suis assez matte mais j'ai plein de petites veines qui se voient sur mes joues. Je trouve ça vraiment moche.

Ma question est la suivante : savez vous quel FDT/Poudre tient bien, a une bonne couvrance tout en ne faisant pas un effet masque ?

Merciiii <3

L

leina-2

Guest
slugvomiting;2559444 a dit :
Je te conseillerais plutôt la clair vu que la fin de l'été arrive... Mais il me semble que certaines filles ici ont réussi à avoir des échantillons de la part de Erborian ! Tu peux les contacter sur leur site en leur expliquant que tu hésites entre les deux teintes.

Ah oui ça serait idéal, je vais faire ça, merci beaucoup !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Business Class;2560313 a dit :
Je me demandais... C'est quoi, la durée de vie d'un sérum Ünt à raison de deux pressions par jour ?

Je dirais environ 3/4 mois. Mais bon, j'ai arrêté d'utiliser le mien donc je dis ça un peu "au pif".

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Bonjour,
j'ai la peau mixte, donc la zone T un peu grasse et brillante et le reste normal.
J'ai bientôt fini ma crème hydratante visage Yes To Tomatoes et j'en cherche une nouvelle aussi efficace et moins chère que celle-ci (elle coûte 15,90 euros), en grande surface ou parapharmacie.

L'idéal serait qu'elle soit matifiante et suffisamment hydratante pour ne pas dessécher les zones plus sèches de mon visage.

Des suggestions?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Abbusedanddig;2561651 a dit :
Hmhm, comment on utilise une base de maquillage ? Il faut laisser sécher puis appliquer son maquillage, mettre son maquillage directement après avoir posé la base ... ? J'ai une des bases à paupières d'UD, si ça peux jouer dans la réponse.

Pour la base à paupière d'urban decay, je dépose la matière sur la paupière puis je la travaille au doigt, et je pose mon fard directement.
Seule la base Glitter Glue de Too Faced nécessite d'être laissée "séchée" puisqu'elle est collante.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Graffiti;2563061 a dit :
Bonjour les filles ! Je suis adepte des produits Yves Rocher et je cherche un fond de teint. (Je ne suis pas très douée niveau maquillage...:shifty:)
Donc est-ce que vous pourriez me guider pour le choix de ce fond de teint ? Sachant que j'ai une peau mixte voir grasse et plutôt clair. Merci :fleur:

Le fond de teint qui te conviendrait serait le le Teint Fluide Matité ou celui en poudre libre. (:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'avais les cheveux châtains foncés, mais ils sont plus clairs depuis une semaine (résultat surtout visible au soleil) suite à un balayage. Je me demandais si en utilisant régulièrement un soin éclaircissant pour cheveux blonds, j'arriverai à les éclaircir à mon tour. Alors voici ma question : est-ce que ce soin n'est destiné qu'aux blondes ou est-ce qu'il pourrait éclaircir mes cheveux châtains ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes