Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2564855 a dit :
:Pom: !

Bon, maintenant j'espère que j'vais réussir à leur niquer la gueule à ces microkystes :twisted: mouahahaha. Mais je suis patiente, ça devrait aller.

Edit : @Lenwha, par contre, j'ai pas compris, elles sont toutes sans silicones ?

J'allais justement te dire que la plupart contiennent du silicones dans cette liste. C'est surtout les parabens et l'alcool qui sont absentes de ces bb crèmes ! Parce que j'avais cherché la compo de certaines et ben c'était pas beau :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2564855 a dit :
:Pom: !

Bon, maintenant j'espère que j'vais réussir à leur niquer la gueule à ces microkystes :twisted: mouahahaha. Mais je suis patiente, ça devrait aller.

Edit : @Lenwha, par contre, j'ai pas compris, elles sont toutes sans silicones ? Parce qu'elle dit "and mostly none are silicon free" donc je comprends comme "et la plupart aucune est sans silicones"

Hum, apparemment oui... Au pire, elles ne peuvent pas être pire que la skin79 :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2564919 a dit :
Merci beaucoup j'irai checker ça cette après-midi! D'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un forum de filles aux USA, tu m'as appris plein de trucs aujourd'hui!

Je vais aller faire une petite razzia chez Lush, je sais qu'il y en a un pas loin de là où "j'habite" en ce moment.

Oups je me suis mal exprimé, en fait je voulais dire sur les forums ici, mmz, j'ai déjà vu des filles aux USA (en vacances ou autre) qui parlaient de cette marque ! Mais il y a sûrement un forum de filles aux USA, en tout cas de sûr il y en a un sur les expatriées qui pourrait t'intéresser !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Jane Doe

Je tiens à préciser que l'article de Ca Pue raconte un peu des couilles parce que, bien que Burt"s Bees ait un contrat avec Sephora, Séphora s'entête à ne vendre QUE les produits où il y a du miel. Alors que Burt's Bees vend des tonnes de produits (dont le lait pour le corps à la carotte dont ma s?ur raffole. J'aurais du lui rapporter 3 bouteilles au moins... Mais bon).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cescy;2566257 a dit :
J'ai une question de novice :shifty:
Est ce que avant de mettre de la poudre, on est "obligée" de mettre le fond de teint qui correspond ?
En fait ma maman m'en a acheté une Clarins et sur la "notice" ils préconisent l'utilisation de leur fond de teint avant. D'habitude je met ma crème de jour et après j'applique ma poudre Gemey ou Rimmel et ça m'a jamais posé de problème lais j'ai jamais vraiment su non plus si j'utilisais ça bien ou quoi.

Si ils préconisent leur fond de teint, c'est par question de marketing ; )

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pouvez-vous me dire quelles sont les 3 fards à paupières qu'utilise Samatha Chapman dans sa vidéo à partir d'1:50 min.
Ce qui est sûr c'est que tous ces fards viennent de chez MAC.
Je pense que le dernier qu'elle utilise (elle ne le montre pas mais le dit) doit être le FDP Carbon.

18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
Vous me diriez de choisir quoi entre le Bad Gal et l'Aqua Smoky Lash? Sachant que j'ai les cils assez longs et fournis naturellement, il me faudrait un mascara qui les rendrait bien noirs et les allonge encore un peu, dans l'idéal.

17 Janvier 2009
60
175
3 704
J'ai une petite question : je cherche des sites d'achat de faux tatouage sympa de type : Tattly . Vous en connaitriez pas par hasard??

(pour celle qui ont deja vu mon topic, une mad'z m'a conseiller de le deplacer ici pour avoir plus de reponse!)

Merci d'avance!

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'ai une question existentielle: j'ai envie de m'acheter le ral violet foncé ysl MAIS j'ai les dents jaunes, est ce que ça va empirer ou ça devrait aller? Quand je porte du rouge mes dents ne se voient pas plus quand j'ai les lèvres nues.

Et j'en profite pour poser une autre question: quel marque de fond de teint est bien pour débuter (au quotidien je ne mets que de la poudre) , sachant que je veux un résultat naturel, donc pas trop couvrant, que j'ai la peau assez claire et quelques boutons?

Que de questions ^^' merci par avance pour vos réponses! :)

S

Seize_

Guest
Au secouuuuuuurs ! J'ai des énormes boutons rouges et blancs (glamour bonjour). Un au dessus de la lèvre et un autre à coté de la bouche. Comment je fais pour que ça s'en aille vite ?? J'ai l'air d'avoir 15 ans, c'est horrible. Et y en a un autre qui pousse sous mon menton, j'en ai marre ! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes