Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Damaris;2568236 a dit :
J'ai une question existentielle: j'ai envie de m'acheter le ral violet foncé ysl MAIS j'ai les dents jaunes, est ce que ça va empirer ou ça devrait aller? Quand je porte du rouge mes dents ne se voient pas plus quand j'ai les lèvres nues.

Et j'en profite pour poser une autre question: quel marque de fond de teint est bien pour débuter (au quotidien je ne mets que de la poudre) , sachant que je veux un résultat naturel, donc pas trop couvrant, que j'ai la peau assez claire et quelques boutons?

Que de questions ^^' merci par avance pour vos réponses! :)

Si quelqu'un veut bien confirmer ce que j'avance, les rouges à lèvres violets font ressortir les dents plus jaunes (et les rouges à lèvres rouges les font ressortir plus blanches ; )
Tu peux toujours demander une mise en beauté à la maquilleuse si tu veux vraiment être sûre du rendu.

En fond de teint, pour débuter, il y a le Healthy Mix de Bourjois, la BB crème d'Erborian (ce n'est pas un fond de teint à proprement parler, mais rendu naturel et elle convient aux peaux claires), la crème teintée de Laura Mercier (entres autres). Si tu as des imperfections et que tu tiens vraiment à les cacher, il faudra investir dans un correcteur (:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Les filles, SOS!

Je viens de parcourir les 282 pages du forum (oui oui!!) pour trouver des solutions pour ma peau (millions de microkystes, boutons, peau qui luit ... LE REVE!) mais la, ca devient tres treees urgent!

Voila, j'ai un entretien pour un stage dans la boite de mes reves vendredi, et je suis defiguree. Je pense camoufler ca (cicatrices de boutons, croutes, microkystes enfles et autres festivites) sous du correcteur vert, puis fond de teint compact. Mais vous n'auriez pas des bonnes solutions pour que ma peau soit correcte vendredi?

Pour infos, le soir, j'alterne AHA et cutacnyl apres un demaquillage, et le matin c'est tonique + creme hydratante.

Aussi, pour faire un masque a l'aspirine, j'ai lu que ca marche aussi avec de l'efferalgan, c'est vrai? Il faut faire un gommage avant ou apres le nettoyage, ca suffit?

Merci!

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Lenwha;2568290 a dit :
Si quelqu'un veut bien confirmer ce que j'avance, les rouges à lèvres violets font ressortir les dents plus jaunes (et les rouges à lèvres rouges les font ressortir plus blanches ; )
Tu peux toujours demander une mise en beauté à la maquilleuse si tu veux vraiment être sûre du rendu.

En fond de teint, pour débuter, il y a le Healthy Mix de Bourjois, la BB crème d'Erborian (ce n'est pas un fond de teint à proprement parler, mais rendu naturel et elle convient aux peaux claires), la crème teintée de Laura Mercier (entres autres). Si tu as des imperfections et que tu tiens vraiment à les cacher, il faudra investir dans un correcteur (:

Merci :d je pense que je vais prendre le healthy mix! Et j'ai déjà un correcteur en fait. Et encore merci pour la réponse aussi rapide!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
JusteSublime : incroyable cette video! Ca me rassure, jpourrais surement camoufler assez naturellement les traces qui me resteront. J'avais justement peur de l'effet masque qui me plait vraiment, vraiment pas!

Mais j'espere quand meme pouvoir reduire les "bosses" des boutons grace a des produits avant, car je trouve que c'est vraiment difficile a camoufler. La couleur ca va, mais le relief, ca se voit toujours je trouve! \

Je vais tenter l'aspirine ce soir, 15 min puis rincage c'est ca?

S

Seize_

Guest
Sun Kwon;2568288 a dit :
Tu peux faire un masque à l'aspirine ou sinon va à la pharmacie et achète Serozinc de La Roche Posay (5?) et mets en sur un coton et laisse le sur tes boutons.
Ou sinon tu peux acheter Effaclar Duo de La Roche Posay aussi (12) mais je te garantis pas que ça marche sur toi,chaque peau est différente.

Merci !
Un masque à l'aspirine ?? Je fais fondre un cachet dans un peu d'eau et je le pose direct sur la peau ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
JusteSublime;2568615 a dit :
Fleg en dehors des soins que tu pourras apporter à ta peau ( je te conseille des produits à base de zinc, dont le pschitt serozinc de la roche posay, sur moi la pâte grise payot marche bien aussi) pour camoufler je te conseille vivement de regarder la vidéo de lisa eldridge.

Merci pour la video.
Pour quiconque l'a aussi vue, qqun a une idée d'un FDT liquide aussi bien au niveau couvrance? le Clinique qu'elle utilise n'est pas disponible en Europe...
Peu importe le budget, et j'ai une peau de blonde, pâle avec des tendances aux rougeurs (forcément, hein...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je voudrais m'acheter une base pour les paupières et j'hésite entre un paint pot (bare study) et la glitter glue. Des avis ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2569437 a dit :
Je voudrais m'acheter une base pour les paupières et j'hésite entre un paint pot (bare study) et la glitter glue. Des avis ?

Glitter Glue est très bien, mais si tu n'as pas de fards à paillettes, j'avoue que mieux vaut en prendre une classique. Elle colle un peu (il faut la laisser sécher avec d'appliquer les fards sinon le rendu est assez aléatoire).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2569482 a dit :
Glitter Glue est très bien, mais si tu n'as pas de fards à paillettes, j'avoue que mieux vaut en prendre une classique. Elle colle un peu (il faut la laisser sécher avec d'appliquer les fards sinon le rendu est assez aléatoire).

Tu crois que c'est similaire au produit Pixie Epoxy (c.f le blog de Thon. ) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes