Damaris;2568236 a dit :J'ai une question existentielle: j'ai envie de m'acheter le ral violet foncé ysl MAIS j'ai les dents jaunes, est ce que ça va empirer ou ça devrait aller? Quand je porte du rouge mes dents ne se voient pas plus quand j'ai les lèvres nues.
Et j'en profite pour poser une autre question: quel marque de fond de teint est bien pour débuter (au quotidien je ne mets que de la poudre) , sachant que je veux un résultat naturel, donc pas trop couvrant, que j'ai la peau assez claire et quelques boutons?
Que de questions ^^' merci par avance pour vos réponses!![]()
Si quelqu'un veut bien confirmer ce que j'avance, les rouges à lèvres violets font ressortir les dents plus jaunes (et les rouges à lèvres rouges les font ressortir plus blanches ; )
Tu peux toujours demander une mise en beauté à la maquilleuse si tu veux vraiment être sûre du rendu.
En fond de teint, pour débuter, il y a le Healthy Mix de Bourjois, la BB crème d'Erborian (ce n'est pas un fond de teint à proprement parler, mais rendu naturel et elle convient aux peaux claires), la crème teintée de Laura Mercier (entres autres). Si tu as des imperfections et que tu tiens vraiment à les cacher, il faudra investir dans un correcteur (:
. En tout cas, elle fait très bien tenir les paillettes, donc je dirai "why not ?"