Questions en tout genre Beauté !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
pamplelune;2571603 a dit :
Pour les filles qui mettent de l'eau de toilette à la fleur d'oranger (je ne sais plus qui, dsl), vous l'achetez où? Parce que j'adore cette odeur.
Fragonnard <3 Elle a une pointe de jasmin et une note de bergamote en tête, je la trouve plus réussie que les autres fleurs d'oranger que j'ai pu sentir.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
J'ai besoin de vos conseils éclairés et avisés...C'est grave comment d'utiliser des fards "périmés"? J'ai vu que ceux de la Naked étaient utilisables jusqu'à 6 mois...Sérieusement, je pourrais jamais user cette palette en si peu de temps!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Darjee;2572374 a dit :
J'ai besoin de vos conseils éclairés et avisés...C'est grave comment d'utiliser des fards "périmés"? J'ai vu que ceux de la Naked étaient utilisables jusqu'à 6 mois...Sérieusement, je pourrais jamais user cette palette en si peu de temps!

Non, ce n'est pas grave, sauf si tu développes une allergie ^^;
C'est plus une indication qu'autre chose. Mon fard le plus vieux a 4 ans, et il n'a pas changé de texture, il est aussi bien qu'au premier jour. Du moment que tes fards n'entre pas en contact avec de l'eau et soit à l'abri de l'humidité et de la chaleur, il n'y a pas de soucis (cela va de même avec les autres produits).
Ce qui est plus susceptible de se périmer, ce sont les produits sous forme liquide (les Guerlain tiennent mal le coup -_-)
Au pire des cas, tu peux désinfecter les fards.

L.H.O.O.Q. plus vite que son ombre :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Tite question.

Je porte pas mal de rouge et je me demandais quelles teintes / couleurs de fards à paupières pourraient bien aller avec ? Parce que bon, ce matin dans ma salle de bain, aller vers le doré / bronze, j'le sentais moyen. Du coup je suis restée sobre avec Toasted mais si vous avez des suggestions... Je prends :d
(au cas où, je suis brune aux yeux bleus, si ça peut jouer).

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Leech En général, quand je porte du rouge, j'utilise des couleurs mats et sobres car c'est déjà une couleur assez clinquante.

Par exemple, avec la palette Naked de chez UD, j'utilise le fard Sin en coin interne et touche lumière, Naked sur la paupière mobile et Buck sur le coin externe. J'estompe bien et je mets du mascara brun. Ça relève le regard et le rendu et naturel.
Si j'ai envie de plus charger je vais vers des teintes plus foncées de marron, en général mats aussi.

Sinon, j'aime bien le smocky noir/doré mais je ne pense pas que c'est le kiffe de tout le monde en journée.
Le gris est pas mal aussi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ramya

On reste dans les tons assez neutres du coup.

En fait, ma question rejoins un peu une interrogation plus générale. Avec quels vêtement vous portez des maquillages colorés (avec du violet / rose, du vert, du bleu, etc) ? Non parce que, si il faut ne porter que du noir pour s'autoriser la couleur, c'est un peu tristoune :sad: ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
L.H.O.O.Q.;2573531 a dit :
Tu peux fonctionner avec les harmonies de couleur, les couleurs qui vont bien ensemble. Il faut simplement éviter les associations hasardeuses, un peu comme pour les vêtements en fait, genre tu portes pas du maquillage vert avec un pull rouge par exemple.

Haha, j'ai toujours été une grande quiche pour ça :shifty:. Je suis pas une aventurière des couleurs, je fais un habit de couleur + un habit noir. Ou plus simple : une robe, une couleur. Et bim (bon, avec des collants noirs ou gris, fopadékoner) ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes