Leech;2573444 a dit :Tite question.
Je porte pas mal de rouge et je me demandais quelles teintes / couleurs de fards à paupières pourraient bien aller avec ? Parce que bon, ce matin dans ma salle de bain, aller vers le doré / bronze, j'le sentais moyen. Du coup je suis restée sobre avec Toasted mais si vous avez des suggestions... Je prends
(au cas où, je suis brune aux yeux bleus, si ça peut jouer).
Tu me fais trop penser à moi (Beaucoup de rouge, brune aux yeux bleus) Et en fait je ne me suis même pas posée la question ce matin, j'avais un haut rouge et j'ai joué justement le doré/bronze sur les yeux avec Half Baked et Smog... Mais hier j'ai fait le maquillage dont @pamplelune a fait un tuto sur sa chaîne youtube, avec Toasted et Hustle, et c'était fort joli. Sinon Naked/Buck pour rester dans le sobre, et j'ai aussi fait Buck/Dark Horse.
Mais en même temps, je ne suis pas une référence niveau association, vu que ça ne me dérange pas de porter un haut rouge avec une écharpe verte si je trouve l'association jolie (pour reprendre l'idée de @L.H.O.O.Q.)
.
. Si tu veux approfondir le sujet, voilà des pistes.
. En plus je trouve que le marron me va très très mal
.
.
. Enfin bon, moi ça me parait facile parce que je bosse avec tout ça (et qu'en plus en ce moment je retouche toute la journée donc j'ai plutôt intérêt à gérer les couleurs
. Au pire c'était que 2 $ et pas un fard à 15 ?.
)
