M.I.A.;2609960 a dit :Je me posais la même question... L'année dernière j'avais eu -20% et cette année, j'ai encore rien reçu (alors que mon anniv', c'est la semaine prochaine^^)
J'ai jamais rien reçu pour mon anniv...

M.I.A.;2609960 a dit :Je me posais la même question... L'année dernière j'avais eu -20% et cette année, j'ai encore rien reçu (alors que mon anniv', c'est la semaine prochaine^^)

Sixtine.;2610045 a dit :Le premier jour, j'ai mis trois quarts d'heure pour poser ma première lentille... Maintenant la pose et le retrait ne me prennent pas plus de cinq secondes par oeil.
Ayant également les yeux bleu clair, je ne peux me passer de crayon sur les muqueuses, mais je privilégie les crayons gras ou kajals qui tiennent sans forcer ni irriter. Et au moindre inconfort, je fais une pose de quelques jours afin que tout rentre dans l'ordre.![]()
Tu utilises une marque en particulier ?Tangerine;2610416 a dit :Je te déconseille très fortement le crayon sur la muqueuse. Je porte des lentilles depuis 7 ans et je n'avais pas écouté les conseils de mon opticien. Résultat, j'ai eu un abcès sur la cornée cet été, impossibilité de remettre mes lentilles pendant plus d'un mois et depuis, je ressens parfois une gêne sur l'oeil (donc je suis obligée d'enlever mes lentilles rapidement).
Normalement, tu peux te faire n'importe quel maquillage, tant que rien n'entre en contact direct avec la muqueuse et l'oeil lui-même. (donc tu peux te maquiller la paupière et les cils)
Lenwha;2609945 a dit :Cette année, c'était un lait corporel de leur gamme de soin (...)
Mazurka;2568623 a dit :Je repose ma question au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
Est ce que vous pouvez me conseiller un fond de teint non comédogène pour peau sèche?

Pause Café;2611938 a dit :Auriez vous un baume à lèvres à me recommander, ainsi qu'une marque de rouge à lèvres ? J'ai un tout petit budget donc j'aimerais que se ne soit pas trop cher si possible, et la marque Yves Rocher ne me convient pour aucun des deux.
Merci![]()
ALARRACHE;2612289 a dit :Pour ce qui est du baume à lèvre je te conseille le baume à lèvre cold cream d'avène
![]()
il coute 5/6 euros mais il dure super longtemps car il hydrate vraiment et de ce fait en appliquer 1 fois par jour ou tout les 2 jours suffit amplement !
c'est le meilleur que j'ai testée !
Adawen.;2613110 a dit :J'ai acheté ça à Lush il y a quelque temps, sauf que je ne me souviens pas du tout ce que c'est haha. Du coup si quelqu'un a une idée, je suis perdue. C'est un peu gras, et ça sent légèrement la vanille...
)Oui c'est ça les rouges bleutés (plus couleur framboise)Birdie.;2613300 a dit :Je sais que le sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, mais je n'arrive pas à remettre la main sur une réponse claire : quelles teintes de rouge à lèvres faut-il privilégier lorsque l'on a les dents jaunes ? Je me rappelle d'une histoire de rouge bleuté ou quelque chose dans ce genre, en vain.