Jixels;2614592 a dit :Est-ce que vous avez déjà vu cette palette en soldes ?
De mon côté non. J'ai juste vu la mallette
Jixels;2614592 a dit :Est-ce que vous avez déjà vu cette palette en soldes ?
Leech;2614599 a dit :De mon côté non. J'ai juste vu la mallette
![]()

Jixels;2614609 a dit :Celle là je l'ai déjà
J'hésite à me prendre la Conceaholic, j'ai que dalle comme correcteur... mais si je peux l'avoir en soldes, je peux encore patienter quelques mois, donc bon...
Darjee;2615069 a dit :hydracombusto je n'ai pas expérimenté personnellement, mais une copine (en se trompant d'ailleurs!) a utilisé des lingettes pour la lessive, pour que les vêtements ne déteignent pas les uns sur les autres. Ahum, c'est pas très clair...!

Sun Kwon;2616452 a dit :Ma mère a les cheveux abimés à cause d'un balayage et je voudrais savoir si vous avez une idée de masque/soin assez puissant qui puisse les réparer,les soigner ? Ils sont assez rêches et secs. (et les couper n'est pas envisageable vu qu'elle a les cheveux assez courts déjà).
15? maximum.
La dilettante;2616463 a dit :Je suis à la recherche d'un bon anti-cernes/anti-imperfection. Je suis très blanche de peau et je voudrais trouver un anti-cernes adapté à ma paleur. Une idée ?
Andrinople;2616590 a dit :J'ai une grosse question qui me tourmente depuis trois ans maintenant. Quand j'ai commencé à prendre la pilule à l'âge de vingt ans, je n'avais jamais eu d'acné (un ou deux boutons par ci par là mais rien de méchant). Il y a quatre ans, après deux ans de pilule, je me suis fait posé un DIU et là, j'ai commencé à avoir tellement de boutons que je suis finalement retournée à ma pilule (Mercilon) qui m'a fait prendre une taille de bonnet et cerise sur le gâteau une jolie mastose.
J'en ai de nouveau marre de la prendre mais je me demande si je suis désormais condamnée à avoir es boutons sans pilule ou si c'était juste un bouleversement hormonal (ma mère est morte juste à cette époque) et quelles seraient vos conseils pour éviter de se choper des nodules et une profusion de boutons autour du menton, sachant que je ne veux pas être traitée au roaccutane.
Lenwha;2616604 a dit :Tu as essayé de prendre une pilule comme Diane 35 ou de la famille Jasmine ?
Une pilule m'avait donné de l'acne et depuis que j'ai Jasmine, je n'ai plus aucun bouton.
C'est aussi et surtout à voir avec ton gynécologue :/
Lenwha;2616695 a dit :@Andrinople: En effet, j'avais vraiment mal compris ton message, je m'en excuse.
Il se peut en effet que ce soit lié au décès de ta mère, mais cela peut aussi être "naturel", il arrive que des personnes n'ayant jamais eu d'acne dans leur adolescence, en est subitement à l'âge adulte.
Après, il y a ce site avec des conseils plein de bon sens qui peuvent peut-être aider à améliorer ton acne lors de ton passage au stérilet.
Je pense que le dermatologue reste la meilleure des solutions, libre à toi de dire "non" si il t'impose un traitement lourd.
Je vais tenter de faire un test en arrêtant la pilule pendant quelques mois et me faire prescrire une crème et adapter un régime alimentaire particulier (tisanes, pas de sucres rapides etc). Je ne pense pas me refaire poser un stérilet, j'ai eu des règles super abondantes (alors qu'au naturel, nada), j'envisage plutôt une stérilisation. Je vois ma gynéco le 22, je vais voir ce qu'elle pense de faire un test pour voir si je me tape de nouveau de l'acné. J'ai juste super peur pour ma mastose et pour ma poitrine : à ma première prise de mercilon, ca n'avait pas fait ca, ce qui lui a fait dire que justement, c'était dû à un trouble hormonal.Golden Brown;2617804 a dit :Vous connaissez de bonnes lotions astringeantes/matifiantes pour peaux mixtes? (à part Eau Précieuse que je connais déjà)