Questions en tout genre Beauté !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Lenwha;2761613 a dit :
Honnêtement, je ne crois pas trop aux contours des yeux des grandes marques (beaucoup de silicones pour combler artificiellement les rides/ridules)
En ce moment, sur un groupe de beauté que je lis, c'est la folie des huiles. Surtout la jojoba pour les yeux. Il y a plusieurs huiles avec plusieurs propriétés (comme l'argan). Globalement, elles nourrissent vraiment en profondeur, et ne coûtent pas cher. Des valeurs sûres.
Si tu n'aimes pas les textures huiles, tourne-toi alors vers les contours des yeux bio, sans silicones, comme ça, pas d'effet artificiel (:

Je pensais au début que c'était plutot l'huile d'avocat préconisée pour le contour des yeux. Mais j'ai de l'huile de jojoba chez moi alors si tu dis que ca marche j'ai bien envie de tester.
Je vais avoir 20 ans, tu penses que c'est utile a cet age d'utiliser un "soin" ou une huile pour le coutour des yeux ou je devrais attendre un peu ?

Bon sinon J'ai d'autre petites questions hehe.
Alors j'aimerai acheter a ma mere pour noel :

- Une ombre illusoire de Chanel. Sauf qu'elles me paraissent assez irisées/pailletées. Est ce que pour une femme de la 50aine ca irait quand meme ?
( Bon la j'en demande un peu beaucoup, mais elle est blonde/yeux bleus et la peau assez mat, donc si jamais vous avez des teintes a me conseiller sachant qu'elle reste dans les tons neutres de marron .. =) )

- Un rouge a lèvre : j'hésite entre le Rouge couture d'YSL, et le Rouge allure ou Rouge coco de Chanel. Il y en a un meilleur que l'autre ou niveau qualité c'est tout pareil ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je cherche à acheter des paillettes pour ajouter à certains maquillages, notamment pour Noël, mais je ne sais pas trop où en acheter. J'en voudrais des pas trop chères si possible vu que ce n'est pas du tout pour utiliser tous les jours.

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
pamplelune;2762250 a dit :
Je cherche à acheter des paillettes pour ajouter à certains maquillages, notamment pour Noël, mais je ne sais pas trop où en acheter. J'en voudrais des pas trop chères si possible vu que ce n'est pas du tout pour utiliser tous les jours.
Natamelie dans sa dernière vidéo sur Youtube utilise des paillettes de chez Claire's pour son maquillage de Noël !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Anytime;2762334 a dit :
J'ai bien envie de commander des cadeaux Lush pour noël, pour des amies. Certaines ont déjà testé ? J'ai un peu peur qu'avec la livraison les produits soient abîmés... Vous en avez été contentes ?

J'ai commandé un paquet Lush pour le noël de ma meilleure amie cette année, donc pour l'instant il est fermé. Mais pour t'aider un peu quand même, le colis était très bien emballé dans un carton avec plein de boules en polystyrène... Bon après je ne sais pas si à l'intérieur de mon paquet, les produits ne sont pas abimés, mais je pense que non.

Bon je ne sais pas si je t'aide beaucoup :erf:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui sont passées aux soins sans cochonneries / bio, est-ce que ça vous a vraiment été bénéfique ?
Vous avez vu du changement avant/après ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Clairouu;2762129 a dit :
Je pensais au début que c'était plutot l'huile d'avocat préconisée pour le contour des yeux. Mais j'ai de l'huile de jojoba chez moi alors si tu dis que ca marche j'ai bien envie de tester.
Je vais avoir 20 ans, tu penses que c'est utile a cet age d'utiliser un "soin" ou une huile pour le coutour des yeux ou je devrais attendre un peu ?

Bon sinon J'ai d'autre petites questions hehe.
Alors j'aimerai acheter a ma mere pour noel :

- Une ombre illusoire de Chanel. Sauf qu'elles me paraissent assez irisées/pailletées. Est ce que pour une femme de la 50aine ca irait quand meme ?
( Bon la j'en demande un peu beaucoup, mais elle est blonde/yeux bleus et la peau assez mat, donc si jamais vous avez des teintes a me conseiller sachant qu'elle reste dans les tons neutres de marron .. =) )

- Un rouge a lèvre : j'hésite entre le Rouge couture d'YSL, et le Rouge allure ou Rouge coco de Chanel. Il y en a un meilleur que l'autre ou niveau qualité c'est tout pareil ?

Que ce soit du jojoba ou à l'avocat, du moment que c'est de l'huile, c'est bien ! Mais je veux bien te croire sur le fait que l'avocat est plutôt conseillée pour le contour des yeux, j'avoue ne pas trop m'y connaître :happy:
A propos des illusions d'ombre, je pense que les teintes Ebloui et Illusoire peuvent convenir. Ca ne me choque que cela puisse convenir à une femme de 50 ans. Les Illusions restent discrète.
Je connais juste la différence entre le Rouge Allure et le Rouge Coco, je trouve le Rouge Coco plus confortable, hydratant. Après pour la tenue, j'avoue que je ne sais pas :erf:

Dahlia.;2762554 a dit :
Pour celles qui sont passées aux soins sans cochonneries / bio, est-ce que ça vous a vraiment été bénéfique ?
Vous avez vu du changement avant/après ?

Les changements visibles que j'ai eu sont surtout le fait que mes pores soient bien plus resserrées, que je ne brille presque plus et que ma peau cicatrise bien plus vite.

26 Mai 2011
113
56
704
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé la BB Cream de Garnier ? Si oui, satisfaites ou non ?
Au quotidien j'utilise une crème teintée de chez Avène (je ne met pas de fond de teint), et je pensais l'utiliser en substitut.... mais j'aimerais avoir quelques impressions avant :)

Merci d'avance !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
k--hole;2763244 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé la BB Cream de Garnier ? Si oui, satisfaites ou non ?
Au quotidien j'utilise une crème teintée de chez Avène (je ne met pas de fond de teint), et je pensais l'utiliser en substitut.... mais j'aimerais avoir quelques impressions avant :)

Merci d'avance !
J'avais fait un post dessus donc je vais pas tout réécrire mais en gros voilà mon avis:
- points positifs: odeur agréable, facile à étaler, dissimule bien les imperfections (superficielles de la peau, pas les gros boutons et cicatrices), ne file pas dans les pores. J'ai pris la couleur claire qui paraît foncée en sortant du tube mais en fait ne l'est pas
- points négatifs: ne remplace pas le fond de teint et la crème de jour pour moi. Brille un peu et donne une couleur légèrement terne, ce qui signifie, anti-cernes, poudre et blush obligatoire (enfin si comme moi tu es une obsédée du tein parfait!).
Bilan: un rapport qualité-prix correct pour les débutantes que le FDT effraie, les pressées parce que plus facile à travailler que le FDT ou celles qui n'aiment pas le FDT. Mais si tu hésites avec un FDT, pour la même gamme de prix tu en as des corrects alors à toi de voir ( en sachant que tu peux mettre la BB crème sans soin de jour mais qu'il vaut mieux éviter de le faire).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai quelques questions pour les Madz qui portent des lentilles: quel est selon vous, le meilleur type de démaquillant? (jusque là j'utilisais l'huile Sephora mais c'est pas très recommandé, du coup je comptais peut-être passer à une eau micellaire genre Créaline H2O, ça serait ok?).

Et est-ce que vous pensez que je peux continuer à utiliser du maquillage Urban Decay ou il vaudrait mieux que je me tourne vers des produits de pharmacie?
Voilà voilà, merci d'avance :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Endless;2764389 a dit :
J'ai quelques questions pour les Madz qui portent des lentilles: quel est selon vous, le meilleur type de démaquillant? (jusque là j'utilisais l'huile Sephora mais c'est pas très recommandé, du coup je comptais peut-être passer à une eau micellaire genre Créaline H2O, ça serait ok?).

Un truc me chiffonne ou alors j'ai pas tout compris mais quand tu te démaquilles, tu gardes tes lentilles? Quand j'en portais, je les enlevais avant le démaquillage (parfois je passais un coton tige mouillé dans la muqueuse pour enlever les dernières traces de crayon mais généralement à la fin de la journée il ne restait déjà plus rien).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Feflux;2764414 a dit :
Un truc me chiffonne ou alors j'ai pas tout compris mais quand tu te démaquilles, tu gardes tes lentilles? Quand j'en portais, je les enlevais avant le démaquillage (parfois je passais un coton tige mouillé dans la muqueuse pour enlever les dernières traces de crayon mais généralement à la fin de la journée il ne restait déjà plus rien).

Ah non non, je les enlève avant! Mais c'est juste que j'ai souvent lu/entendu dire qu'il valait mieux utiliser des démaquillants non-gras quand on porte réguliérement des lentilles :). Du coup je me posais la question!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes