Lenwha;2761613 a dit :Honnêtement, je ne crois pas trop aux contours des yeux des grandes marques (beaucoup de silicones pour combler artificiellement les rides/ridules)
En ce moment, sur un groupe de beauté que je lis, c'est la folie des huiles. Surtout la jojoba pour les yeux. Il y a plusieurs huiles avec plusieurs propriétés (comme l'argan). Globalement, elles nourrissent vraiment en profondeur, et ne coûtent pas cher. Des valeurs sûres.
Si tu n'aimes pas les textures huiles, tourne-toi alors vers les contours des yeux bio, sans silicones, comme ça, pas d'effet artificiel (:
Je pensais au début que c'était plutot l'huile d'avocat préconisée pour le contour des yeux. Mais j'ai de l'huile de jojoba chez moi alors si tu dis que ca marche j'ai bien envie de tester.
Je vais avoir 20 ans, tu penses que c'est utile a cet age d'utiliser un "soin" ou une huile pour le coutour des yeux ou je devrais attendre un peu ?
Bon sinon J'ai d'autre petites questions hehe.
Alors j'aimerai acheter a ma mere pour noel :
- Une ombre illusoire de Chanel. Sauf qu'elles me paraissent assez irisées/pailletées. Est ce que pour une femme de la 50aine ca irait quand meme ?
( Bon la j'en demande un peu beaucoup, mais elle est blonde/yeux bleus et la peau assez mat, donc si jamais vous avez des teintes a me conseiller sachant qu'elle reste dans les tons neutres de marron .. =) )
- Un rouge a lèvre : j'hésite entre le Rouge couture d'YSL, et le Rouge allure ou Rouge coco de Chanel. Il y en a un meilleur que l'autre ou niveau qualité c'est tout pareil ?

Je suis chiante, je sais, mais je préfèrerais en trouver un en supermarché ou chez sephora.