Vous savez si les pinceaux Models Own sont de bonne qualité? L'une d'entre vous en a déjà acheté?
Maki_Doll;2783326 a dit :Personnellement le fait qu'il y ait des grains ne me dérange pas, je demanderai conseil dans une parapharmacie pour savoir ce qui me conviendrait le mieux.
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler du Pschit Magique de Garancia, je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup pour toutes tes références!

Dahlia.;2783733 a dit :Je cherche un nettoyant (ou un pain, peu importe) doux pour le visage, qui ne déssèche pas (très important) la peau et qui est rinçable.
Accessible en pharmacie/parapharmacie de préférence![]()
Astrolabe;2783758 a dit :Je compte acheter incessamment sous peu de bons pinceaux pour réaliser des maquillages un peu plus poussés. Problème, il y a beaucoup de marques et du coup, je ne sais pas trop quoi choisir.
Vous me conseillez quoi ? Sachant que je peux mettre le prix si c'est vraiment de la bombe atomique.
. Après, si tu pioches dans : MAC, Sigma, Real Techniques, Hakuhodo, Ecotools, etc (je dois en oublier plein) je pense pas que tu puisses tomber sur des pinceaux de merde
.Astrolabe;2783781 a dit :Merci!
Du coup, je vais peut-être profiter d'être à Paris pour aller faire un tour dans une boutique MAC.

Lenwha;2784682 a dit :@kokeshi: As-tu remarqué avec quel genre de produit ou quel marque ta peau réagit le mieux ?
Si ta peau brille beaucoup sur le front, elle manque d'hydratation. Quant aux boutons isolés, mieux vaut prendre un stick anti-imperfecton plutôt qu'une crème anti-imperfection.
Sur le forum, nous n'avons pas encore toutes trouvé la formule miracle (hélas). Certaines s'y rapprochent en étant allé chez le dermato, d'autres au fil des expériences (ce qui est mon cas)
Il y a 2 ans j'avais essayé de prendre rendez-vous chez le dermato. Il y en a 5 dans mon département, et aucun ne prend de nouveaux patients. Puis j'avais abandonné, parce que je n'estime pas vraiment avoir de "problème", dans le sens que c'est pas pathologique, seulement esthétique (je n'ai pas d'acné grave, ou de gros gros problème) et je me voyais mal aller voir un dermato pour un front qui brille.L.H.O.O.Q.;2784689 a dit :@kokeshi
Une chose me surprend et m'étonne : dans la liste des professionnels que tu as consultés, il n'apparait pas le dermatologue alors qu'à mon sens, c'est vers lui qu'il faut se tourner en cas de problème récurrent.
L.H.O.O.Q.;2785151 a dit :Franchement, je pense que ça vaut le coup d'aller en voir un, ne serait-ce que pour avoir une routine adaptée (et éviter de dépenser des milles et des cent dans des produits peut-être pas adaptés...). Par contre, si tu veux être remboursée intégralement, mieux vaut passer par le généraliste avant.