Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
San Francisco.;2779343 a dit :
Quelqu'un connait un bon crayon noir qui tient dans la muqueuse et ne coule pas ?
J'ai pensé au crayon aqua eyes de MUFE, j'ai entendu beaucoup de bien quant à sa tenue waterproof mais on dit aussi qu'il ne tient pas si bien que ça dans la muqueuse.

le aqua eyes est le meilleur crayon que j'ai pu tester, il tient bien et ne coule pas trop, par contre je trouve que l'application est difficile dans la muqueuse il faut faire plusieur passage pour qu'il marque et en fin de journée l'intensité du noir laisse à désirer !

sinon j'ai découvert un truc qui a révolutionnée ma vie :Pom::
le gel liner appliqué dans la muqueuse !!
l'application est super facile et ça tient vraiment toute la journée sans couler ni s'effriter, l'intensité reste la même, bref le resulat reste impeccable ! depuis cette découverte j'ai abandonnée mes crayons khol je n'utilise plus que mon gel liner lasting drama de gemey-maybelline !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, j'ai un souci d'ordre fàpesque !
J'ai acheté cet été un quad Kiko de la collection Chic Chalet (le Luxurious Gold & Plum), les couleurs sont sublimes mais j'ai l'impression qu'elles sont complètement fades sur moi. J'avais déjà vu qu'on pouvait les mouiller pour plus d'intensité, alors j'aimerais savoir comment vous faites pour ne pas bousiller vos fards ? Vous humidifiez le pinceau ?

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais tester quelques MU pour les fêtes :)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
La Marquise;2780070 a dit :
J'ai une question un peu bête, mais allons- y : suis je la seule à avoir la peau qui me démange violement après une douche ? Surtout quand l'eau est pas très chaude ? Ca me démange tellement que j'en suis rouge à force de me fratter, je ne peux pas mettre de crème hydratante (j'ai une TBS) sinon c'est pire.
Je fais quoi, je change de gel douche ? (j'en change déjà régulièrement, c'est toujours pareil, j'en peux plus)

Il m'est arrivé la même chose et ce n'était pas lié au gel douche que je pouvais utiliser ou à l'eau plus ou moins calcaire mais aux produits de nettoyage que ma mère utilisait pour la salle de bain et notamment un mauvais rincage. depuis qu'elle n'achète plus cette marque no soucy!

23 Août 2011
259
584
2 254
Alors j'ai une petite question concernant les bb crèmes, est ce je dois l'utiliser comme un fond de teint et donc mette une crème hydratante avant ? ou l'utiliser seule ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Améline;2780168 a dit :
Alors j'ai une petite question concernant les bb crèmes, est ce je dois l'utiliser comme un fond de teint et donc mette une crème hydratante avant ? ou l'utiliser seule ?

Ca dépend de ta bb crème et surtout de ton type de peau ! Dans tous les cas, si tu as la peau sèche, mets une crème hydratante avant.

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
bonjour

J'ai une question à vous poser sur les météorites de guerlain. Je secoue la boîte ou je la retournes plusieurs fois pour que le produit se dépose sur l'éponge? Ensuite j'appliques à l'éponge uniquement sur les pommettes ? ou sur l'ensemble du visage ? Puis ensuite je passe sun coup de pinceau à poudre pour étaler ?Merci d'avance !

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Winter River;2780277 a dit :
Je cherche un bon contour des yeux qui soit très hydratant et pas trop gras, si possible à un prix pas trop exorbitant (disons que payer 30 euros le mini pot de crème ça va me faire mal). J'en ai surtout besoin pour estomper mes ridules de déshydratation car sinon, je n'ai pas de poches et mes cernes sont peu marquées. Des idées? Que pensez-vous de celui de Bioderma? Merci!

J'aime beaucoup le CDY de Lierac (diopticerne). Il hydrate bien , traite...je l'utilise depuis 3 mois et ça a bien atténué les poches.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Amyleen;2780566 a dit :
bonjour

J'ai une question à vous poser sur les météorites de guerlain. Je secoue la boîte ou je la retournes plusieurs fois pour que le produit se dépose sur l'éponge? Ensuite j'appliques à l'éponge uniquement sur les pommettes ? ou sur l'ensemble du visage ? Puis ensuite je passe sun coup de pinceau à poudre pour étaler ?Merci d'avance !

Surtout ne secoue pas, tu vas tout casser^^ Il faut juste prendre un pinceau, le tourner sur les billes et l'appliquer soit sur l'ensemble du visage, soit comme un enlumineur. Je te déconseille d'utiliser l'éponge fournie ;)

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Amyleen;2780566 a dit :
bonjour

J'attends également les météorites de guerlain ( auto cadeau de noël ^^) et mon craquage provient surtout de cet article
GUERLAIN PERLES DE NUIT : Tout savoir sur les Météorites + VIDEO Ma Routine Teint pour les Fetes - kleo beauté blog
il y a également une vidéo où elle montre plusieurs utilisations possibles ( effectivement, le mode secouage de météorites, puis le mode pinceau...).

edit : L.H.O.O.Q a été plus rapide que moi pour te donner cette référence :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2780710 a dit :
Je secoue les Météorites et elles ne se sont jamais cassées :confused:. Enfin je sais pas, y'a pas besoin d'y aller comme une brute pour que la poudre se dépose sur l'éponge. Ou alors j'ai une force de mouche mais elles se sont jamais cassées... Les tiennes se cassent si tu y vas trop fort ?
Les Météorites font de la poudre en se frottant entre elles en fait, et secouer permet de faire tombr la poudre sur l'éponge.

Ma mère a l'édition de Noël, elle les a secoué la première fois et elles ne se sont pas cassées mais il y avait vraiment beaucoup de matière volatile. Du coup je trouve ça mieux de faire au pinceau. "Casser" est peut-être un mot un peu fort mais du coup j'aurais peur de les secouer moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes