Questions en tout genre Beauté !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Le temps que je me décide, j'arrive après la bataille on dirait, et en gros le Prince Noir de Mac c'était un édition limitée et maintenant je peux m'assoir dessus c'est bien ça ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Moonlight-mile;2913668 a dit :
Je cherche une crème pour les mains pas chère, qui ne colle pas (c'est pour appliquer pendant la journée après m'être lavé les mains, je supporte pas d'avoir les mains grasses donc il m'en faut une qui pénètre vite) et qui se trouve en supermarché.
Ouais je sais je suis un peu exigeante (une grosse chieuse en fait).
Vous avez une idée prêtresses de la beauté ? :cretin:
C'est pas spécifiquement une crème pour les mains mais pour cet usage j'utilise le Baume Hydratant pour toute la famille du Petit Marseillais. Il pénètre vite et ne colle pas, et l'odeur est délicieuse !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Moonlight-mile;2918293 a dit :
Merci @Oxymare ! Il peut s'utiliser sur le corps aussi, c'est un genre de beurre corporel ?

Oui c'est ça ! Sur le tube ils disent "visage et corps" et c'est vrai que récemment j'ai eu la peau du visage sèche à cause du froid, j'avais rien d'autre sous la main alors j'ai essayé et ça a bien marché, sans effets négatifs, même si je le ferais pas tout le temps. C'est un peu un truc à tout faire je trouve.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aimerais bien changer de fond de teint, mais avec mon prochain achat de lunettes, je vais pas pouvoir me payer le HD de MUFE comme j'avais plus ou moins projetée de le faire ...
Je pensais au Couvrance d'Avène, j'en entends beaucoup de bien, et j'étais surprise de constater qu'il était vraiment pas cher !
Mais alors, fond de teint en tube ? Crème de teint ? Je ne sais pas trop vers quoi me dirigier, sachant que j'ai la peau sèche ... Je dirais le FdT en tube, mais est-il aussi bien que le compact ?

Bref, si vous avez des réponses à ces questions, c'est maintenant ou JAMAIS (grosse pression haha !)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai très envie d'un rouge à lèvres, mais j'ai aussi vraiment très peur de me tromper de teinte et de me tourner vers une mauvaise marque.

J'ai donc besoin de vos lumières.
Je recherche un rouge à lèvre assez sobre, que je puisse porter au quotidien et s'il peut être un poil hydratant, ça m'arrange car j'ai facilement les lèvres qui s'assèchent.
J'ai la peau claire, des yeux gris/vert et les cheveux châtains (je ne sais pas si ça a une grande importance).

Donc, vers quelle teinte me diriger ? Des marques à me conseiller ? Pour le prix, j'aimerai bien ne pas excéder 20€.

Merci :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Dolly Wood;2918365 a dit :
J'aimerais bien changer de fond de teint, mais avec mon prochain achat de lunettes, je vais pas pouvoir me payer le HD de MUFE comme j'avais plus ou moins projetée de le faire ...
Je pensais au Couvrance d'Avène, j'en entends beaucoup de bien, et j'étais surprise de constater qu'il était vraiment pas cher !
Mais alors, fond de teint en tube ? Crème de teint ? Je ne sais pas trop vers quoi me dirigier, sachant que j'ai la peau sèche ... Je dirais le FdT en tube, mais est-il aussi bien que le compact ?

Bref, si vous avez des réponses à ces questions, c'est maintenant ou JAMAIS (grosse pression haha !)

J'ai le Couvrance compact en fini poudré. J'ai la peau normale tendance un peu grasse, je trouve qu'il ne fait pas briller, l'application est pas easy-easy, il faut "tirer" un peu fort. La couvrance est bonne, la tenue, poudré avec la HD de MUFE est très bonne également. Je trouve que globalement, le rapport qualité-prix est très bon, quand même hein, surtout qu'il y a un SPF 30. Bon par contre j'ai pas testé la version liquide alors je sais pas trop si je t'aide :d

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Zev.;2918181 a dit :
Je crois que ma peau ne supporte pas les cotons à démaquiller ( mais du genre vraiment pas, j'ai mal pendant une heure après ), donc j'aimerais savoir vers quoi je peux me tourner, en ayant un budget assez ric-rac :erf:
Merci :jv:

J'utilise des lingettes démaquillantes lavables de la marque Lamazuna: elles sont en matière genre microfibres et elles sont très douces!
Elles s'utilisent à l'eau et sont lavables 300 fois...

Pour ma peau sensible, c'est une méthode qui me convient, et en plus c'est écolo et naturel... Je crois que les 10 disques coutent dans les 10 euros sur internet.
Voili voilou mon spitch écolo :happy:

6 Janvier 2012
1
0
1 052
Grenble
C'est mon premier message sur le forum, je ne suis donc pas trop au courant des règles =)
J'aurai aimé avoir votre avis sur quel fond de teint choisir?
En ce moment j'utilise seulement une poudre minérale, que je trouve parfaite en été, mais actuellement elle ne me convient plus du tout. J'aimerais donc changer^^ Cela dit, je suis totalement perdue.
J'ai une peau grasse, qui brille très rapidement, et qui pèle aussi par endroit (j'accumule^^) je voudrais donc un fond de teint et une poudre, mais je n'ai aucune idée vers quelle marque m'orienter ou quel type de produit choisir. J'aimerais éviter qu'encore une fois les produits terminent au fond de mon placard a peine entamé. Mon petit budget étudiant souffre de tous ces ratés^^.
Merci de vos réponse

Et sinon, je suis devenue une grande fan de ce site :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes