C'est pas spécifiquement une crème pour les mains mais pour cet usage j'utilise le Baume Hydratant pour toute la famille du Petit Marseillais. Il pénètre vite et ne colle pas, et l'odeur est délicieuse !Moonlight-mile;2913668 a dit :Je cherche une crème pour les mains pas chère, qui ne colle pas (c'est pour appliquer pendant la journée après m'être lavé les mains, je supporte pas d'avoir les mains grasses donc il m'en faut une qui pénètre vite) et qui se trouve en supermarché.
Ouais je sais je suis un peu exigeante (une grosse chieuse en fait).
Vous avez une idée prêtresses de la beauté ?![]()
DolceVita;2918289 a dit :C'est possible d'acheter la marque Catrice en France ?
Moonlight-mile;2918293 a dit :Merci @Oxymare ! Il peut s'utiliser sur le corps aussi, c'est un genre de beurre corporel ?
DolceVita;2918311 a dit :
Mais merci pour ta réponse !
Dolly Wood;2918365 a dit :J'aimerais bien changer de fond de teint, mais avec mon prochain achat de lunettes, je vais pas pouvoir me payer le HD de MUFE comme j'avais plus ou moins projetée de le faire ...
Je pensais au Couvrance d'Avène, j'en entends beaucoup de bien, et j'étais surprise de constater qu'il était vraiment pas cher !
Mais alors, fond de teint en tube ? Crème de teint ? Je ne sais pas trop vers quoi me dirigier, sachant que j'ai la peau sèche ... Je dirais le FdT en tube, mais est-il aussi bien que le compact ?
Bref, si vous avez des réponses à ces questions, c'est maintenant ou JAMAIS (grosse pression haha !)
Zev.;2918181 a dit :Je crois que ma peau ne supporte pas les cotons à démaquiller ( mais du genre vraiment pas, j'ai mal pendant une heure après ), donc j'aimerais savoir vers quoi je peux me tourner, en ayant un budget assez ric-rac
Merci![]()
Nena Canela;2919209 a dit :Vous connaissez un masque hydratant avec une composition clean ? J'ai un échantillon du Bioderma mais il y a pas mal de silicones dedans. Et celui d'Avène en contient aussi.