myloom;4804038 a dit :camilleliberty;4804025 a dit :myloom;4802820 a dit :Dites, vous savez comment joliment estomper un trait de crayon khôl posé façon liner ?
Quand je me fais un trait, je trouve que ça fait trop de noir, en ce moment je mets du fards doré, ça fait ressortir mes yeux. Mais du coup je trouve que ça fait trop brut.
Et si j'estompe avec le doigt, ça étale et efface le trait de crayon, donc contre-productif
Une idée ?
@Rosa Rosae : j'ai celui de chez Yves-Rocher, et je ne peux plus m'en passer ! C'est un crayon, ce n'est peut-être pas la matière que tu recherches du coup mais perso, je n'ai testé que lui et je le trouve top !
Pour bien faire, il te faudrait un pinceau plat (genre mini pinceau à fond de teint), tu pourra estomper avec le bout de ton pinceau.![]()
Merci, on m'avait aussi conseillé de faire avec un pinceau sur ECM. J'ai essayé ce matin avec un pinceau biseauté, ça estompe bien mais je ne sais pas trop encore si ça fait bienJe m'y pencherai sérieusement samedi matin.
Ca m'agace, je n'arrive pas à trouver LE maquillage de tous les jours qui va bien.
Ah ah bon courage ! Moi c'est eye-liner tous les jours (mais avec des traits + ou - larges chaque jour !)

Je m'y pencherai sérieusement samedi matin.

Du coup j'ai besoin de vous : est ce que l'utilisation d'un fond de teint, d'une crème teintée, d'une bb crème est impossible avec une peau très sèche avec des zones de sécheresses ? Si non, est ce que vous avez des conseils ? Quels genre de produits privilégier? Quels textures? Quels marques?
mais j'utilise la BB crème de chez la Roche Posay (ouais ouais j'aime bien leur produits ^^) qui n'est pas trop riche et qui personnellement ne m'a jamais fais produire de boutons d'acnés supplémentaire.
est-ce que tu pourrais regarder
)