M
!Il paraît que le bismuth est à éviter car irritant, on en trouve chez bareMinerals je crois. Sinon comme te le conseille Astoria.G le Lily Lolo est très bien pour débuter dans le minéral ! (Et la couvrance est modulable)@AdaB : merci de ta suggestion.Sais-tu si il y a d'autres ingrédients à éviter dans le minéral lorsqu'on a une peau sujette aux imperfections?
@Astoria.G : j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, sans toutefois voir la moindre revue sur le sujet. Habituée des textures liquides, est-ce que la poudre apporte tout de même une légère couvrance?
). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! 
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau!). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo!
![]()