Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : j'utilise(ais?) dernièrement le Naked Skin d'Urban Decay en teinte 2.0 (qu'au passage, j'adore, mais je pense que lui et ma peau ne font pas très bon ménage à long terme :crying:). Sur le site que tu conseilles, il ne propose pas le Lily Lolo en résultats, dommage.

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@PinkWave : Comme ça je te proposerais Blondie (neutre) Warm peach (jaune) ou Candy Cane (rose),à toi de trouver ta nuance! Sur findation ils te proposent 117 Marble pour le HD de Make up for ever,j'avais cette teinte et ma teinte pour le Lily Lolo c'est Warm Peach. Sinon tu peux demander sur Ayanature par mail,tu peux envoyer une photo de toi ou donner la référence de tes teintes.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@AdaB : merci de ta suggestion. :) Sais-tu si il y a d'autres ingrédients à éviter dans le minéral lorsqu'on a une peau sujette aux imperfections?
@Astoria.G : j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, sans toutefois voir la moindre revue sur le sujet. Habituée des textures liquides, est-ce que la poudre apporte tout de même une légère couvrance?
Il paraît que le bismuth est à éviter car irritant, on en trouve chez bareMinerals je crois. Sinon comme te le conseille Astoria.G le Lily Lolo est très bien pour débuter dans le minéral ! (Et la couvrance est modulable)

M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau! :fear:). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! :hesite:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@AdaB : j'avais été maquillé avec les produits bareMinerals et bien que j'avais trouvé le résultat satisfaisant, niveau confort, quelque chose me dérangeait (pourtant je supporte tous les produits sans problème, mais là, je ne sais pas, un truc qui me gênait, je me suis démaquillée immédiatement en rentrant. Peut-être étais-ce du fait que j'ai autorisé une Sephorette à utiliser ses foutus pinceaux dégueux sur ma peau! :fear:). Du coup j'espère que ça ne me fera pas ça avec la Lily Lolo! :hesite:

Tu peux commander des échantillons dans un premier temps, comme ça tu peux essayer sans trop te ruiner. Après moi quand j'ai envie d'une texture fluide je me sers de la BB crème légère et de la CC crème de chez So Bio Etic qui sont vraiment top, mais couvrance légère à moyenne. La BB crème normale et le fond de teint de la même marque doivent être plus couvrants je pense, regarde cette revue par exemple.

• Big up !
Réactions : Ornithor1k
M

Membre supprimé 192145

Guest
@AdaB : et bien, cette fameuse BB cream ressort souvent dis donc! J'vais voir ça ce soir!
@Little Flower : Merci pour la mention du kit, j'ignorais qu'il y en avait un! Bonne suggestion. :)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je réponds trois pages plus tard. Merci de prendre attention à mes lèvres :lol:
@Ashes. Je connais l'Homéoplasmine. Ca me fait du bien mais ca ne répare pas énormément mes lèvres mais la nuit c'est assez pratique pour ne pas avoir des lèvres de crocodiles.
@Bulle mousseuse J'avais un baume qui réparait de la marque Neutrogena. Il se termine donc je pense que je vais aller voir aujourd'hui pour un bon stick et un bon baume réparateur.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
32
Paris
Coucou les filles :hello:

Voilà je vous explique un peu le topo: j'ai un grain de beauté sur la joue mais il est marron et je trouve qu'on ne le voit pas assez donc tous les matin, je "l'accentue" en faisant un point de liner noir par dessus. Le truc c'est que bon, parfois si je me gratte la joue ou etc, et bien ça s'en va. J'en parlais avec une amie cette après-midi, je lui demandais si elle savait si c'était possible avec les nouveaux maquillages semi-permanents de se faire (re)faire un grain de beauté sur le visage et elle m'a dit que oui, qu'il y avait même des filles qui se faisaient faire des taches de rousseur et que donc mon grain de beauté ne devrait pas poser de problème.

Donc mes questions sont: est-ce véridique? Et si oui, où exactement est-ce que je devrais aller? Je dois avouer que niveau beauté bon, je ne suis jamais allée en instituts ni nul part donc je n'ai aucune idée de comment ça se passe/où me tourner.

Merci pour vos conseils :fleur:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
32
Paris
@Reykjavík

En fait je pensais à quelque chose de semi-permanent peut-être? Je ne sais pas si c'est considéré comme du tatouage, en fait je ne sais même pas ce que le "semi-permanent" implique mais il me faudrait juste quelque chose d'intermédiaire entre le liner qui part tous les jours et le tatouage qui pour le coup est à vie? (Je blablate mais je n'ai aucune connaissance de ce niveau là donc je raconte peut-être des bêtises!)

Merci d'avoir répondu en tous cas :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes