Questions en tout genre Beauté !

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Pilouily tu fais bien, c'est une BB crème qui a déclenché mes premières allergies l'an passé et une crise virulente d'acné, en me renseignant de plus près par la suite on constate que ces crèmes sont bourrées de silicone, même les originales comme Erborian, plus jamais je ne touche un BB. As-tu eu l'occas de tester le clarins?
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
@cherrycordia, oui la BB crème je n'aime pas du tout je l'avais aussi testé il y a quelques mois et j'ai eu comme toi, une poussée d'acné ...
Oui, il est naturelle j'adore, je rajoute juste un peu de correcteur sur mes imperfections !! Je te remercie de me l'avoir conseillée :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : minelina
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Coucou les Madz !
J'ai une petite question, j'aimerai acheter un premier rouge à lèvre, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre.. Surtout que j'ai la peau assez bronzée et les cheveux châtain clair ? J'ai peur de faire barbie XD
Vous me conseilleriez quoi ?
Merci :jv:

@Lipatatorn On a le même problème :crying: J'ai pas encore testé ce masque, mais d'après les commentaires, c'est super efficace ! http://fee-moi-belle.blogspot.fr/2014/04/aujourdhui-je-dis-adieu-mes-points.html Dis moi si ça a marché sur toi ?
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Duckie je dirais un framboisé ou corail un peu transparent, lumineux et pas trop compact. Je suis fan des Creamy Lipgloss de Kiko, qui s'appliquent comme un rouge à lèvre crémeux mais donnent un effet gloss tout en tenant super longtemps, 7 euros. Je te conseillerais le Pearly Coral ou Pearly Golden Peach http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/gloss-levres/Creamy-Lipgloss/p-KM00202009
l'effet gloss en vrai: https://instagram.com/p/6CLv9lp9Rm/?taken-by=cherryhealthylife
et en plus ils sont sans tests sur les animaux :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Duckie
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Bonjour les Madz ! :joy:

J'ai besoin d'une crème hydratante de jour ( dont je peux mettre sous un fond de teint ) car j'ai la peau très sensible, déshydratée et avec des imperfections ... J'en ai essayé plusieurs mais aucunes n'a été efficace ! :crying:
Les crèmes que j'ai essayé sont de la gamme clinique, Dr Renaud, Maria galand ( trop cher ! )
Avez-vous des crèmes hydratantes à mon conseiller ? Merci beaucoup :v:
 
12 Septembre 2011
6
7
1 054
TOURRETTE LEVENS
Salut les filles !

Peut-être que vous allez pouvoir m'informer ...

On part en week-end long en décembre pour le mariage de mon meilleur ami en avion. Nous n'avons pas pris l'option bagage en soute, je vais acheter des petits contenants pour y loger mes lotions et cie. Mais quid des barrettes cheveux ?? Je veux emmener dans mon bagage cabine des épingles à chignon ainsi que des spin pins
spin-pins-haarspiralen-schwarz-2-stck-1839-180x180.jpg
Mais est-ce que c'est accepter en bagage cabine ? Je commence à avoir des sueurs froides, je vois pas trop comment me coiffer si on me retire tout lors du contrôle sécurité.
Déjà que je dois faire un gros effort sur la pince à épiler (y'a toujours un poil qui fait son apparition quand il faut pas !)
D'autres trucs dont je n'aurai pas pensé ? Merci pour vos conseils et bonne journée :top:
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Salut les filles !

Peut-être que vous allez pouvoir m'informer ...

On part en week-end long en décembre pour le mariage de mon meilleur ami en avion. Nous n'avons pas pris l'option bagage en soute, je vais acheter des petits contenants pour y loger mes lotions et cie. Mais quid des barrettes cheveux ?? Je veux emmener dans mon bagage cabine des épingles à chignon ainsi que des spin pins
spin-pins-haarspiralen-schwarz-2-stck-1839-180x180.jpg
Mais est-ce que c'est accepter en bagage cabine ? Je commence à avoir des sueurs froides, je vois pas trop comment me coiffer si on me retire tout lors du contrôle sécurité.
Déjà que je dois faire un gros effort sur la pince à épiler (y'a toujours un poil qui fait son apparition quand il faut pas !)
D'autres trucs dont je n'aurai pas pensé ? Merci pour vos conseils et bonne journée :top:

J'aurais tendance à dire que ça va passer, ce n'est pas dans la liste des objets prohibés. Et les bijoux passent.

Pour te rassurer : tu peux trouver la compagnie aérienne sur laquelle vous voyagez et lui demander sur facebook par exemple (ils sont parfois très réactifs).
En cas de soucis, tu peux peut-être envoyer ces épingles à cheveux par la poste ? Comme c'est léger et petit...
 
12 Septembre 2011
6
7
1 054
TOURRETTE LEVENS
@Ewina Oui j'ai pensé aussi à les envoyer comme ça pas de stress et ça me coute pas grand chose.

Autre question, je souhaite tester la BB crème au ginseng d'Erborian. La nude est bien pour les peaux bronzées ?
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Ptites questions fond de teint :

j'utilise le fond de teint compact tolériane. Je n'arrive pas à l'appliquer avec le pinceau à fond de teint, il n'y a qu'avec l' "éponge" fournie avec. Est-ce vraiment problématique ?
Aussi, il ne tient pas du tout, et j'ai la peau bien grasse. J'aimerais ne pas en changer parce qu'il est non comédogène et puis que je ne veux pas le bazarder.
Que faire ?

Question cernes :
j'ai plusieurs anticernes mais aucun ne masque les miennes. Pourquoi ? et Comment faire ?

Merci !!
Le problème avec l'éponge fournie avec, c'est l'hygiène, histoire de ne pas se retrouver avec des boutons... Ils faut laver l'éponge régulièrement ou en changer.
Qu'est-ce que tu utilises comme anticernes?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes