Salut les filles !
Peut-être que vous allez pouvoir m'informer ...
On part en week-end long en décembre pour le mariage de mon meilleur ami en avion. Nous n'avons pas pris l'option bagage en soute, je vais acheter des petits contenants pour y loger mes lotions et cie. Mais quid des barrettes cheveux ?? Je veux emmener dans mon bagage cabine des épingles à chignon ainsi que des spin pinsMais est-ce que c'est accepter en bagage cabine ? Je commence à avoir des sueurs froides, je vois pas trop comment me coiffer si on me retire tout lors du contrôle sécurité.![]()
Déjà que je dois faire un gros effort sur la pince à épiler (y'a toujours un poil qui fait son apparition quand il faut pas !)
D'autres trucs dont je n'aurai pas pensé ? Merci pour vos conseils et bonne journée![]()
Le problème avec l'éponge fournie avec, c'est l'hygiène, histoire de ne pas se retrouver avec des boutons... Ils faut laver l'éponge régulièrement ou en changer.Ptites questions fond de teint :
j'utilise le fond de teint compact tolériane. Je n'arrive pas à l'appliquer avec le pinceau à fond de teint, il n'y a qu'avec l' "éponge" fournie avec. Est-ce vraiment problématique ?
Aussi, il ne tient pas du tout, et j'ai la peau bien grasse. J'aimerais ne pas en changer parce qu'il est non comédogène et puis que je ne veux pas le bazarder.
Que faire ?
Question cernes :
j'ai plusieurs anticernes mais aucun ne masque les miennes. Pourquoi ? et Comment faire ?
Merci !!
As-tu déjà testé le fluide confort absolu à l'amande douce de Weleda?Bonjour les Madz !
J'ai besoin d'une crème hydratante de jour ( dont je peux mettre sous un fond de teint ) car j'ai la peau très sensible, déshydratée et avec des imperfections ... J'en ai essayé plusieurs mais aucunes n'a été efficace !
Les crèmes que j'ai essayé sont de la gamme clinique, Dr Renaud, Maria galand ( trop cher ! )
Avez-vous des crèmes hydratantes à mon conseiller ? Merci beaucoup![]()
Du coup, tu la laves comment ? parce j'ai un produit nettoyant pour pinceaux, c'est bien ?
mon anti cernes c'est le Concealer de Dr Hauschka.
Et sinon pour faire tenir le fond de teint, tu sais comment faire ? ;-) merci en tout cas !