J'utilise Hydréane légère en hiver, en crème de soir et elle me fait la peau toute douce. Je pourrais l'utiliser le jour mais j'aime trop ma crème sorbet Caudalie. En été par contre la journée je ne pourrais pas, j'ai la peau trop grasse.leslie-3;3970075 a dit :Il va bientôt me falloir une nouvelle crème de jour, j'ai eu un échantillon de Hydréane légère de LRP que je trouve plutôt pas mal. Mais j'hésite aussi avec Hydrance optimale légère d'Avène.
Des avis sur l'une ou sur l'autre les madz ??
Aaah mon dieu je suis pareil !!! J'essaie de pas y toucher depuis un moment mais c'est plus fort que moi, et un petit truc qui pourrait passer inaperçu devient un bouton qui reste plus d'une semaine C'est la cata, je suis faible ^^crepe_au_sucre;3971203 a dit :Sinon je me demandais... Je m'aperçois que j'aurais une peau nickel si je ne perçait/tripotait pas à longueur de temps la moindre apparition de bouton/micro point noir jusqu'à ce que ça devienne un truc monstrueux qui dure des siècles...
Je touche aussi beaucoup mon visage durant la journée et je n'arrive pas à m'en empêcher!!!
Comment vous faites pour ne pas avoir ces mauvaises habitudes?
Merci!!!
ashes;3973385 a dit :J'aimerais commander quelques huiles sur Aroma-zone mais je suis complètement perdue sur le site. Je ne sais pas quoi prendre, il y a trop de choses
Et j'ignore comment ça s'utilise exactement. On met directement sur le visage, et on laisse tomber la crème hydratante ? Ou on peut combiner les deux ?
Si vous pouviez m'aiguillez un peu, j'ai la peau mixte/grasse à tendances à avoir des boutons d'ordre hormonal, les pores dilatés, quelques points noirs sur le nez.
J'aimerais quelque chose de matifiant pour la journée (de l'aloe vera ?) mais bien hydrater le soir. Je pensais aussi prendre de l'huile d'arbre à thé pour les boutons, mais il ne faut pas l'utiliser pure non ? Et peut-être de l'huile essentielle de lavande pour les cicatrices ?
EDIT: Et l'huile de noisette est indiquée pour les peaux grasses aussi non ?
Et si vous pouviez m'expliquer la différence entre une huile, une huile essentielle et un hydrolat