Bon je pose ma question ici, même si ça concerne mes ongles (quoique les ongles, vernis et cie ça rejoint la beauté quelquepart... bref
)
J'ai remarqué que depuis que je mets du vernis régulièrement (c'est à dire depuis un mois ou deux, avant je n'en mettais que rarement, ou alors seulement du transparent), j'ai les ongles qui se dédoublent sans cesse.
Est-ce une coincidence, ou est-ce que c'est un hasard?
Le fait est que mes ongles sont vraiment moches et du coup je les coupe court, et je mets du vernis pour "cacher la misère"
.
Mais est-ce que je devrais pas plutôt les laisser tranquille quelques temps?
Sinon, est-ce que vous avez des astuces de grand-mère qui fonctionnent pour les ongles qui se dédoublent?
Ou des produits miracles?
Merci !
)J'ai remarqué que depuis que je mets du vernis régulièrement (c'est à dire depuis un mois ou deux, avant je n'en mettais que rarement, ou alors seulement du transparent), j'ai les ongles qui se dédoublent sans cesse.
Est-ce une coincidence, ou est-ce que c'est un hasard?
Le fait est que mes ongles sont vraiment moches et du coup je les coupe court, et je mets du vernis pour "cacher la misère"
Mais est-ce que je devrais pas plutôt les laisser tranquille quelques temps?
Sinon, est-ce que vous avez des astuces de grand-mère qui fonctionnent pour les ongles qui se dédoublent?
Ou des produits miracles?
Merci !
.
.
) mais j'ai quelques conseils de "base".