stroke;4847319 a dit :Dites, vous utilisez quoi comme correcteur pour les rougeurs?![]()
Pour le correcteur en lui-même je ne suis pas sûre de pouvoir te conseiller : j'utilise le correcteur vert de Make up for ever (en pot, pas la base verte) et je ne le trouve pas extraordinaire. J'ai entendu beaucoup de bien de celui d'Avène donc je pense me tourner vers lui une fois le MUFE terminé, c'est-à-dire dans 150 ans quand toutes mes rougeurs auront disparu, puisque ce truc est sans fin.
Pour tout ce qui est compo je ne m'y connais vraiment pas, mais il y a des chances que celui d'Avène soit non-comédogène (je sais que les marques de parapharmacie ne sont pas forcément top niveau compo, mais j'imagine qu'elles font au moins attention à ça ?)En ce qui concerne l'application, il vaut mieux mettre le correcteur coloré avant le fond de teint, ça risque de se voir sinon. Pour le correcteur "classique" à la couleur de ta peau, c'est mieux de l'appliquer après le fond de teint, c'est plus couvrant.

Ça ne te brûle pas les yeux ?
, je viens tout juste d'atténuer ma peau granuleuse...
maintenant je prends de l'huile de sésame sur coton mouillé, ça dissout tout les maquillages... la crème ça va aussi, elle est très neutre pour ma peau toute naze. Je ne suis pas adepte du mille-feuille, plutôt de la flemme, mais pour protéger ta peau du soleil et de l'eau, tu peux mettre beaucoup de ta crème normale en la faisant bien rentrer, puis une bonne crème solaire (non comédogène de pharmacie), et en remettre souvent. Le soir je nettoie bien et c'est tout doux, et comme elle a été protégée du soleil elle n'épaissit pas trop sur le plus long terme.
)
je te le remets : Avène SPF 30 pour peaux acnéiques, elle est mate, c'est pas mal pour la ville, et aussi la Laroche Posay, 30 mate aussi, et Biosolis (bio elle) plutôt pour le corps. Tout ce petit monde résiste à l'eau...