Bonsoir les filles (à dire à la Cristina Cordula
)
Je viens demander vos avis / conseils / bons plans.
J'ai envie de tester une routine visage bio pour ma peau relou mixte et à petites imperfections. J'ai les pores naturellement très dilatés, c'est extrêmement moche, ainsi que de légères rougeurs sur le menton et le haut des joues, et quelques petits boutons qui arrivent parfois à cause d'un traitement médical.
J'ai testé déjà pas mal de produits différents, de grande surface, d'Institut de beauté, de parfumerie ... certains sont efficaces pendant un temps mais ma peau s'habitue assez vite.
Bref, je me dis que peut-être le bio serait une bonne chose pour ma peau ? Connaissez-vous des produits (nettoyant, sérum, crème hydratante ...) dans ce style et qui n'impliqueraient pas d'hypothéquer ma grand-mère pour les acquérir ?
Merci à vous
)Je viens demander vos avis / conseils / bons plans.
J'ai envie de tester une routine visage bio pour ma peau relou mixte et à petites imperfections. J'ai les pores naturellement très dilatés, c'est extrêmement moche, ainsi que de légères rougeurs sur le menton et le haut des joues, et quelques petits boutons qui arrivent parfois à cause d'un traitement médical.
J'ai testé déjà pas mal de produits différents, de grande surface, d'Institut de beauté, de parfumerie ... certains sont efficaces pendant un temps mais ma peau s'habitue assez vite.
Bref, je me dis que peut-être le bio serait une bonne chose pour ma peau ? Connaissez-vous des produits (nettoyant, sérum, crème hydratante ...) dans ce style et qui n'impliqueraient pas d'hypothéquer ma grand-mère pour les acquérir ?
Merci à vous

.
On les trouve aussi sur eBay US (et eBay.fr sûrement, je ne connais pas les prix cependant) et Amazon.fr et .com, j'ai déjà commandé un Just bitten kissable sur Amazon.fr en tout cas.
Du coup je vais tenter Amazone.fr (je préfère ne pas prendre le risque de payer mon poids en taxes en commandant sur Amazone.com 
et niveau efficacité, pas de raison que ça le soit moins que du marc, en plus il y aura un peu plus de caféine 
les Madz !

Vu que j'ai des mèches (coloration chimique), vous pensez que je peux quand même l'appliquer? Est-ce que ça va bousiller mes cheveux? Les futures colorations prendront quand même? 
(et c'est un rouge vif, le Dragon girl). Sinon j'ai aussi le Rebel de MAC qui a un fini "satin" et c'est celui que je mets souvent en soirée parce que je sais qu'il ne laissera pas de traces sur les verres, mais encore une fois c'est un fini qui tend au mate. Pour des rouges à lèvres classiques "brillants" je n'en ai pas en tête.