@Oskar : je ne l'ai jamais essayé, j'utilise une lotion à base d'AHA/BHA tous les jours, donc ça ferait un peu trop...
Mais il a de très bons avis, ça me tente. Je pense que je vais l'essayer en remplacement de ma lotion, quand elle sera finie ! Au pire, s'il est trop agressif je pense que tu peux l'utiliser en alternance avec un nettoyant classique.
Mais il a de très bons avis, ça me tente. Je pense que je vais l'essayer en remplacement de ma lotion, quand elle sera finie ! Au pire, s'il est trop agressif je pense que tu peux l'utiliser en alternance avec un nettoyant classique.

du coup du fond de teint partout par terre, galère à nettoyer, et 40€ alors qu'il était presque neuf .. 

mais leurs teintes sont toutes assez rosées, donc pas top sur les peaux neutres/dorées. Mais niveau texture il est top je trouve !
, mais j'ai finalement réussi à lui soutirer un échantillon, et en plus elle m'en a mis une bonne dose, je vais pouvoir le tester tranquillement pendant au moins 1 semaine
, du coup je sais pas trop, par contre sur moi il rend plutôt bien naturelle et tout..
et puis j'aime pas trop l'idée des dérivés pétroliers dans des produits de pharmacie...). Évite les grains, et tout ce qui affiche "peaux grasses, desincruste, nettoie en profondeur...", ça peut être très irritant et inciter la peau à graisser plus qu'autre chose. Le gel d'aloe véra sous la crème a en plus du côté hydratant une capacité matifiante plutôt efficace.