Questions en tout genre Beauté !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
il y a le boing de benefit qui est bien est couvrant Capture d’écran 2014-12-28 à 19.50.42.png a 24€

un de Nars Capture d’écran 2014-12-28 à 20.25.56.png qui est le
radiant creamy conceler a 27€

,et il y a un sérum de clinique le even better clinical pour diminuer les taches a 66,50€ (mais la ça pique le porte monnaie) :)Capture d’écran 2014-12-28 à 20.28.49.png
@Ink

Dernière édition :
I

Ink

Guest
@Louarn Aoutch effectivement le Clinique pique un peu beaucoup ! Je crois que je vais rester à mon petit citron et je prendrais plutôt un correcteur :lol: Merci pour les références :nod:

• Big up !
Réactions : Louarn
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'aimerais prendre soin de mon teint, j'ai la peau mixte..grasse sur la zone T et puis quelques sécheresses..:ko:
J'ai testé une bb crème de chez Nivea et elle ne me convient pas..elle assèche encore plus qu'autre chose..
J'aimerais unifier mon teint, alors si vous avez des produits à me conseiller je suis preneuse :red:

4 Août 2013
713
815
2 374
Mon fond de teint poudre Studio fix arrive en fin de vie et j'ai décidé de ne plus acheter de produits MAC.
J'aimerais me tourner vers un fond de teint poudre avec une composition pas trop mauvaise et non testé sur les animaux. J'ai acheté la crème teintée prodigieuse de Nuxe donc je l'utiliserais en complément de celle-ci, pour unifier et donner un petit plus au niveau de la couleur.

J'avais pensé au fond de teint minéral Lily Lolo mais j'ai lu qu'il fallait choisir une teinte au dessus de sa teinte habituelle du coup je suis un peu perdue :lol:
J'utilise la teinte NC50 pour la studio fix:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je pensais prendre la teinte Dusky chez Lily lolo mais du coup avec cette histoire de teinte au dessus, j'ai un doute. :hesite:
D'autant plus que sur le site elle a l'air assez claire mais en swatch je la trouve vachement foncée (La teinte 9), la teinte 6 se rapproche beaucoup plus de ma couleur actuelle mais justement si il faut une teinte au dessus, c'est certainement limite (grosse prise de tête :lol:)

Vous en pensez quoi? :shifty:
(Et si quelqu'un a des retours sur le fond de teint en lui-même, je suis preneuse également :cretin:)

Dernière édition :
24 Décembre 2014
350
2 326
504
34
@Oskar Pour les gommages, as tu essayé de regarder du côté des gommages en poudre, sans grains comme le Dermalogica ou les gommages que tu laisses posser comme un masque (Google me dit qu'on apelle ca des gommages enzymatiques) ? Ils sont réputés plus doux que les gommages mécaniques mais je ne sais pas s'il en existe en bio par contre. Et pour le gant et le savon noir Yves Rocher en fait pour pas très cher et tu peux d'ailleurs utiliser le gant sur ton visage. Je ne sais pas si tu as dejà eu l'occasion d'utiliser ce genre de gant mais il faut créer de la vapeur pour que ce soit efficace et ne surtout pas savonner avant.

@Le grand méchant loup Je n'ai personellement pas aimé le They're real mais j'ai des copines qui l'adorent. Par contre si tu cherches de la longueur le Telescopic de L'Oreal est vraiment bien. J'avais acheté un Clinique avec une brosse en spirale et j'avais detesté le produit, trop "liquide" et c'etait un enfer à appliquer.

• Big up !
Réactions : Le grand méchant loup
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Oskar : Tu as déjà testé le Pschiit magique de Garancia ? Ce n'est pas un gommage enzymatique à proprement parler, c'est plutôt un nettoyant à utiliser quotidiennement, mais il a une action légèrement exfoliante.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Oskar : je ne l'ai jamais essayé, j'utilise une lotion à base d'AHA/BHA tous les jours, donc ça ferait un peu trop... :shifty: Mais il a de très bons avis, ça me tente. Je pense que je vais l'essayer en remplacement de ma lotion, quand elle sera finie ! Au pire, s'il est trop agressif je pense que tu peux l'utiliser en alternance avec un nettoyant classique.

29 Septembre 2014
89
240
184
@Ciarra J'ai pris une teinte normale pour le fond de teint Lily Lolo, mais en même temps je prends toujours la teinte la plus claire disponible :cretin:
Pour ce qui est du fond de teint en lui même je le trouve pas mal mais il descend très vite, pourtant j'en utilise peu car j'aime une couvrance légère malgré mes problèmes de peau.
@Oskar Au début je le supportais très bien, et puis dernièrement j'en ai racheté un flacon et il me file des rougeurs et des démangeaisons .. Mais j'ai changé de type de peau entre temps, elle s'est beaucoup sensibilisée.

• Big up !
Réactions : Ciarra
14 Juillet 2014
103
195
4 714
J'ai fais tombée mon fond de teint par terre, et il était en verre :scream: du coup du fond de teint partout par terre, galère à nettoyer, et 40€ alors qu'il était presque neuf .. :tears:
(Autant vous dire que j'ai la rage!)

La marque que j'utilisais était Lancôme, mais j'ai bien envie de tester les produits macs, apparemment ce sont des produits plutôt professionnels, et les prix sont un peu moins cher que celui de mon fond de teint habituel !

Mais je ne sais pas trop si ils valent le coup, j'ai lu des avis mitigés, je m'oriente vers un fond de teint liquide non-gras, car j'ai une peau mixte (parfois elle est sèche, parfois grasse, bref c'est un peu chiant et j'ai quelques boutons d’acnés récidivants surtout sur le front!) :scream:

Du coup je suis preneuse d'avis concernant cette marque et leurs fond de teint ! :lunette:

• Big up !
Réactions : Beacakista
24 Décembre 2014
350
2 326
504
34
@Gryne Je vais aller en contre sens et te dire que les 2 fonds de teint Mac ( Le Matchmaster et le Pro Longwear) que j'ai déjà porté n'arrive pas à la cheville du Lancôme que j'utilise aussi ( et que je flippe aussi de faire tomber). Je le trouve beaucoup plus lumineux et plus agréable à porter sur ma peau mixte. En terme de couvrance c'est, dans mes souvenirs, du pareil au même mais les Mac me laissaient le teint "terreux" et le Pro Longwear marquait vachement les zones sèches. Je suis amoureuse du Lancôme donc pas très objective même son odeur de lessive me plait.
Par contre si tu es parisienne, chez Mac ils te feront testés et sont plutôt de bons conseils (même si c'est pas les vendeurs les plus sympas du monde)

Et petite question : je suis à la recherche des Velvetines de Lime Crime et du red velvet en particulier. Si vous savez où le trouver...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Gryne : les fonds de teint MAC me donnent des boutons... Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais ma peau n'apprécie pas du tout ! Sinon, en fond de teint sympa pour le quotidien j'aime bien le Naturel Perfecteur de Shiseido parce qu'il a un rendu naturel, ne marque pas les zones de sécheresse, etc. Par contre il n'est pas très couvrant. Le Lingerie de Peau de chez Guerlain est <3 mais leurs teintes sont toutes assez rosées, donc pas top sur les peaux neutres/dorées. Mais niveau texture il est top je trouve !

Mais franchement, si tu étais contente du Lancôme, je te dirais de rester sur le Lancôme... Sinon tu risques d'être déçue !

• Big up !
Réactions : Beacakista
16 Décembre 2014
5
1
64
38
Bourg en Bresse
Beaucoup trop cher pour un fond de teint, j'espère qu'a ce prix la, il y a pas trop de cochonnerie a l’intérieur ... C'est mon avis perso.
Moi j'utilise un Fond de teint Bio, pas cher, qui n'a pas d'emballage en verre mais en plastique (comme une tube de dentifrice), couvrante mais fais tout de même le teint naturel, j'en suis ravi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes