Questions en tout genre Beauté !

22 Septembre 2015
2
1
14
35
Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études j'aurais besoin d'obtenir des réponses sur l'influence des blogs sur le processus d'achat de produits cosmétiques.

Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez répondre au questionnaire suivant:
https://eline12.typeform.com/to/ctF177

(questionnaire de 5 minutes, en français et traduit en espagnol)

Merci d'avance !!

• Big up !
Réactions : vaness
16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
@Serio Ludere : tu peux utiliser de l'huile d'avocat ou de son de riz pour le contour des yeux, c'est pas mal (par contre avec parcimonie, sinon ça va t'offrir des paupières gonflées au réveil)
Après j'en connais des excellents mais ils coûtent un bras... :yawn:

• Big up !
Réactions : Serio Ludere
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour les Mad !
L'arrivée de l'automne + accouchement imminent = combo gagnant pour la chute de cheveux :coiffe:.
Je me demandais si vous connaissiez des produits à prendre en cure qui limitait la chute ? Un peu comme les gélules de levure de bière il me semble, de préférence "naturelle".
Parce que j'ai vu les ampoules anti-chutes type l'Oréal & co mais à 40euros, c'est un peu hors budget (surtout que je ne suis pas certaine de leur efficacité..)

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
@Effy* : J'ai commencé, pour espacer mes shampoings, à me faire des shampoings avec de la poudre de Brahmi (trouvable chez Aroma Zone)
Tu mélanges deux cuillères de poudre avec un peu d'eau (dosage que je fais avec ma longueur en dessous des épaules) et tu malaxes ça sur ta tête. Non seulement c'est safe pour ton bébé (parce que clairement, tout ce que tu vas ingérer avec bébé encore au chaud, c'est lui qui va profiter de tout ! et tu auras droit à un bébé chevelu :yawn: )

Je perds énormément mes cheveux depuis mon changement de mode de vie (boulot, long trajet, pollution, fatigue) et je constate qu'en faisant ce shampoing une fois par semaine, non seulement ils restent bien jusqu'à trois jours avant le prochain shampoing (chose impossible puisqu'avec le changement d'eau, plus calcaire dans mon nouveau chez-moi, ils regraissaient en une journée :erf: moi qui avait réussi à ne faire que deux shampoings par semaine avant :gonk: ) mais je me retrouve avec moins de cheveux dans la douche et sur la brosse (et par terre, et dans les mains,.. :cretin: )

Voila voila :)

• Big up !
Réactions : Mardy Bum et Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kiwi-kiwi : Je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner :) du coup cette poudre fait office de shampoing, tu n'utilises rien d'autre ? Ça mousse un peu ou pas du tout ?

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Infinity-Girl Bienvenue parmi nous :dowant: J'aime beaucoup ton maquillage :happy: Après, si je peux me permettre, je te conseille vraiment de mettre une crème : ça permet de protéger ta peau contre la pollution, d'apporter de l'hydratation, de réguler la production de sébum, ect. S'il y a une seule chose à mettre sur son visage, c'est ça pour moi ! Mais tu fais comme tu veux évidemment :shifty:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes