Asiane a dit :J'ai un crayon noir sec, il ne coule pas, mais il "s'évapore". A la fin de la journée j'ai plus rien, même plus besoin de démaquillage.
PTDR
il "sévapore" koi!
jmet mn khol noir comme dhabitude, et de leye liner par dessus==> il seche dessus et du coup mon oeil est noir intense é rien ne coule pa doeil de panda ni koi! voila jspr ke sa va marcher en tou K moi jadore.Business Class a dit :Pareil que vous, j'ai des yeux de panda à la fin de la journée.
Le mieux serait d'en mettre moins (solution impossible pour moi ) mais si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse aussi.
*Prue* a dit :jmet mn khol noir comme dhabitude, et de leye liner par dessus==> il seche dessus et du coup mon oeil est noir intense é rien ne coule pa doeil de panda ni koi! voila jspr ke sa va marcher en tou K moi jadore.
chichoune24 a dit :Oui je sais au début se dire qu'on va se mettre du eye liner a linterieur de l'oeil sa fait flippé :o
de rienBusiness Class a dit :De l'eye-liner en haut ... mais aussi en bas ? En tout cas merci, j'essaierai .
*Prue* a dit :de rien
o passage si tu fais parti de ces filles qui réussissent a mettre d eleye liner en haut il faut mdire cmt tu fais pcke g JAMAIS réussi
a chaque fois on dirais que j'étais soule qd je lai appliquée!