Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'ai fait un essai avec un vieux cayon à lèvre rouge de ma mère : qu'en pensez-vous ? (cliquez sur les photos pour les afficher en plus grand) (désolée pour ma tête : j'ai fait ces photos au saut du lit !)


 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Ankhsounamon a dit :
mam'zelle bulle >> je pense que je pourrais même juste prendre un crayon pour les lèvres : là au moins je suis sûre de trouver du rouge ! J'ai fait une recherche sur internet sur la marque NYPM mais apparemment, ils n'ont pas de site internet ! Tu as trouvé cette marque où ?
Ces crayons sont distribués aux Etats Unis mais fabriqués en France, et mon père a un ancien elève qui travaille dans l'usine, et qui me donne quelquefois des crayons ...
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mam'zelle bulle >> Tu as de la chance ! Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller aux Etats-Unis ...

Sinon je trouve que la texture d'un simple crayon à lèvre ne va pas très bien : pas assez gras ce qui donne une couleur trop fade à mon goût. Je pense que l'idéal serait un eye-liner !
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mescaline >> c'est pour ça que je préfèrerais un eye-liner pour faire un trait bien net avec un rouge bien vif, pour qu'on ait pas l'impressionque j'ai la conjontivite ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ankhsounamon a dit :
Bonjour,

Je cherche à acheter un crayon pour les yeux ou un eye liner rouge mais je n'en trouve pas ! Je sais que ce n'est pas une couleur usuelle pour les yeux mais Hannah, la jeune styliste dans "Le Destin de Lisa", en porte parfois et je trouve que ça fait très 'Geisha' !

geisha.jpg
IMG_4318.jpg


Si une d'entre vous sait où je peux m'en procurer (en boutique ou sur internet ), n'hésiter pas à me répondre ! :d


Sur la 2 e photo c'est du fard estompé, je crois
En tout cas blush et fard sont à peu pres contitué des memes composants : carbonate de calcium, ou de magnesium, conservateurs, pigments(pour faire simple) :cool:

Meme avec un rouge à levres, et un pinceau, ça le ferait je pense,en poudrant bien, puisque les geishas ont le teint tres blancs, ce qui accentue l'effet oeil rouge
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Kikie >> Merci pour les conseils ;) . J'ai recherché du fard à paupière rouge mais je n'en trouve pas :sad: . Le maquillage rouge ne se fait apparemment pas trop pour les yeux : d'un côte, je conprends car il est vite facille de faire des erreurs avec et d'avoir malade ! Mais quand c'est bien fait, je trouve ça vraiment beau (cf photos)
 
A

AnonymousUser

Guest
En mélangeant du jaune et du fushia, ça devrait le faire, non ?
ca donne du rouge je crois ;)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Blanche >> je ne sais pas si tu regardes "Le destin de Lisa", mais comme je l'ai dit avant, Hannah, une styliste dans la série, qui est châtain clair aux yeux marrons et pas très pâle met parfois ,en ce moment, de l'eye-liner rouge + rouge à lèvre rouge et c'est très jolie (à mon goût). Elle est jeune et s'habille très décontracté avec ce genre de maquillage : je trouve justement que ça permet d'éviter de tomber dans l'excès. Bon après il faut voir ce que ça fait sur moi et de toute façon je ne pensais pas en mettre pour aller en cours ! Mais en soirée je pense que ça peut être original (j'aime sortir du conventionnel !).

Kikie >> comme le rouge est une couleur primaire, je ne sais pas si on peut l'obtenir en mélangeant d'autres colories. Mais bon, je peux me tromper. En tout cas merci d'essyer de m'aider :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes