Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

8 Septembre 2007
5
0
2 852
paris
Coucou les miss !
Je me rends compte que je n'ai encore jamais de ma vie réussis à finir un fap ou un vernis de couleur, et pourtant je les utilise pas mal ...
Et vous, ils durent combien de temps ?
C'est un peu enervant quand même car quand on en achète un on sait qu'on va le garder pas mal d'année et on peu pas s'amuser a changer plus souvent quand on se lasse ...
 
22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Vernis: Yen a qui s'utilisent très vite (vernis transparents ou rose pastel), les autres je les ai depuis plusieurs années parfois et je m'en sert toujours, ils n'ont pas bougé :d

FAP: J'ai fait l'erreur d'en acheter beaucoup de nacré et j'aime pas quand c'est nacré donc je m'en sers rarement et ils sont là depuis 1 an et ils bougent pas (monobulle agnes b)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les fards à paupières, les seuls que j'ai réussi à finir c'était ceux d'Yves Rocher parce qu'il fallait mettre la dose pour avoir l'intensité désirée.
Après les autres fap que j'ai, j'en ai fini un seul, un YSL en tube avec applicateur (comme un gloss, donc beaucoup de gachis de produit), au bout d'un été mais en même temps, j'ai fait une soirée pupute avec donc on a mis la dose: on était 5 dessus avec un pâté sur chaque oeil lol.
Le reste des fap, je les utilise régulièrement et en les faisant tourner. Ils sont riches en pigments donc y'a pas besoin d'en mettre beaucoup. Mon seul souci c'est de pas pouvoir résister quand je rentre chez Sephora...:o

Le seul vernis que j'utilise, un rose pâle, c'est quand j'arrive à avoir des ongles longs donc vu que ça dure 2 mois avant que je les attaque à nouveau, il est liquidé pendant cette période.
 
8 Septembre 2007
5
0
2 852
paris
Ah oui, je vois qu'on est toute à peu près dans le même cas ... :)
J'avou que je ne jette aucun de mes fard à paupière, même si en théorie ils sont périmés ... j'ai même hérité des fards à paupière de ma mère de sa prime jeunesse, donc ils sont vieux d'environ 35 ans, et ils tiennent aussi bien que ceux d'aujourd'hui ... :d
 
j'avais aussi des monobulles qui avaient 8 ans (mais c'était moi qui les avait achetés lol) qui n'avaient pas bougé d'un poil...
je garde mes fap pendant des années, et ce malgré la date de péremption. Pour les poudres il n'y a pas de souci pour moi, les crèmes, j'en ai déjà eu un (aqua regard agnès b.) qui n'a pas survécu après la date j'ai préféré le jeter.

maintenant que j'suis tombée dans la folie MAC, j'ai plus d'une trentaine de nuances de fap que j'utilise régulièrement. j'utilise environ 3 ou 4 nuances par jour... mes premiers fap de cette marque datent de février et certains commencent déjà à se creuser. Je pense que maintenant que j'me maquille réellement tous les jours, je risque d'en finir désormais, alors qu'avant euh... non :P Mais le premier qui sera fini ne le sera pas avant au moins plusieurs mois je pense !
En plus, dès que j'commence à ne plus utiliser une nuance, je met le fap au troc, comme ça, ça m'évite de gacher et ça fait le bonheur d'une demoiselle qui le cherche ;)

Par contre les vernis j'en ai acheté plein (mais des mini B. Agnès b. format tout petit) quand j'avais réussi à cesser de me ronger les ongles, mais maintenant c'est mort de nouveau donc ils attendant patiemment. Je ne pense pas en finir un avant quelques mois/années... !
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Voila, j'vous explique mon problème:
Je cherche un gloss qui tient, qui brille et qui s'applique facilement.[ hé oui je suis chiante ^^]
Vous avez lequel vous??
Merci pour vos réponses:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gloss n'est pas réputé pour être quelque chose qui tient ...
Pour bien faire il faut en remettre souvent, moi j'avais Dior framboise, mais l'odeur me filait la nausée je l'ai donné à ma cousine
Puis j'ai pris Maybelline rose là ça va mais ça ne tient pas, le gloss c'est juste quelques heures, et encore ...
 
S

shaina-2

Guest
Le dernier que j'ai acheté c'est Eau de Gloss, de Bourgeois. J'aime bien la couleur, je le trouve simple d'application, mais après comme beaucoup de gloss, il ne me tient pas hyper longtemps.
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Bon, je ne sais pas si un autre topic a été fait sur nos produits "miracles" mais je trouve que ce serait sympa de formuler un avis sur nos produits que l'on préfère!!!
Donc je me lance en prem's ;)

1) One minute manicure
Alors la je suis fan de ce produit!!!! il se présente sous forme de petit pot séparé en 2 phases: une phase huile, une phase sel, secouez et aplliquez sur le pourtour de l'ongle, puis gommez!!!!
Il est ultra efficace, moi qui avait beaucoup de peaux mortes, et ba je n'en ai quasiment plus, et dès la première utilisation il m'a laissé le tour de l'ongle tout doux!!!!
De plus il est super agréable, et vous avez plusieurs senteurs (je les ai toutes:P ): chocolat, pomme, sunrise(genre coktail de fruit), grenade, crème de citron, et chacun est a 8euros (mais le pot même petit a une très bonne durée de vie), vous pourrez le trouver dans certains sephora, notemment celui des champs élysées.

2) toute la gamme pour cheveux colorées Christophe Robin
Cette gamme est relativement cher j'avoue car elle fait partie des marques distribué en parfumerie et ce sont des produits haut de gamme!
Mais je ne regrette pas l'investissement! ma couleur n'a quasi pas bougé elle est comme au premier jour et Dieu sait (amen) que pourtant, les brun chocolat vire cuivré sur moi, hors la rien n'a bougé!!! de plus, mes cheveux sont bien protégé et "réparé" grâce aux produits, ils sont brillants et doux!!! bref, si vous avez toucher votre paye et que vous avez les cheveux colorés je conseille chaudement cette gamme (composé du shampooing au germe de blé, du masque au germe de blé, de l'hydratant de jour au santal, de l'huile à la lavande, et de la crème de citron lavante)

Sur ce, à vous les studios! :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes