Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Lol, sa ne m'étonnerait pas que ce soit le même ^^

Je suis tombé dessus par hasard chez sephora (ce qui est bien chez sephora, c'est que j'ai de quoi m'occuper toute l'aprèm, ce qui fait beaucoup moins plaisir a mon banquier :eek: ), et pour les résultats sérieux j'ai été subjuguée carrément lol
je trouve dommage que ce produit ne soit pas hyper connu vu son efficacité redoutable, car avouons qu'énormément de fille se plaignent des peaux motes!!! :d
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Shaina a dit :
Le dernier que j'ai acheté c'est Eau de Gloss, de Bourgeois. J'aime bien la couleur, je le trouve simple d'application, mais après comme beaucoup de gloss, il ne me tient pas hyper longtemps.

Alors moi aussi j'ai celui la et il est super, sinon j'ai le " Gloss Menthol " de Bourjois, il brille, tiens super longtemps, donne bonne halaine (élégance, quand tu nous tiens ^^) et ça fait une super sensation de frais quand tu le met ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Katarzyna a dit :
J'ai le roll on stop boutons de sanoflore, ça sent fort et ça déssèche fort donc vaut mieux bien le mettre sur les boutons. :)

ça marche bien ? en combien de temps tes boutons sont partis ?
& tu l'as acheté où ?
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je ne suis pas pour les roll-on ; on ne sait pas trop ce qu'il ya dedans (type d'he, quantité, provenance, etc).

A mon sens, manier les HE, ça demande quand même quelques connaissances de base...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie a dit :
Je ne suis pas pour les roll-on ; on ne sait pas trop ce qu'il ya dedans (type d'he, quantité, provenance, etc).

A mon sens, manier les HE, ça demande quand même quelques connaissances de base...

Je suis tout à fait d'accord d'autant qu'on n'applique jamais une huile essentielle pure sur la peau ...

c'est drôle en plus en ayant acheté une bouteillette au citron c'est marqué dessus en rouge pétant dis donc !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un tube de YSL, rouge vif. Que je ne mets que très rarement vu comme il souligne la bouche. En général, je le porte en soirée, jamais en journée.
Je l'aime il sent bon, est légèrement pailletté et il hydrate bien.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'aimerais bien essayer Superstay de Gemey Maybelline.
Il y a encore deux semaines je ne mettais jamais rien sur mes lèvres à part du labello, parce que euh... pour pas que ça souligne quelque chose lol.
Mais maintenant c'est bon. Je vais essayer d'en trouver un qui fasse naturel, que je pourrais alors porter en journée. Mais s'il est trop rouge, ce sera en soirée, comme chocopioute.
 
En ce moment pour moi c'est watershine elixir de gemey maybelline. Dans des tons qui vont du transparant au prune en passant par le rose selon l'humeur. J'en ai cinq. Sinon, je souhaite inverstir dans un forever superstay all night (car ya des paillettes:worthy: ), car j'ai l'ancienne version dont j'étais trés satisfaite pour sa tenue, mais il commence a ce faire trés vieux (3 ans je crois:sad: ).
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Je ne sors jamais sans rouge à levres.

J'en ai plusieurs que je mets régulièrement selon mon humeur.
Un KissKiss de Guerlain assez rouge pétant mais pas trop non plus.
Un Lancome rose un peu nacré, naturel et très agréable à porter.
Et un Givenchy toujours rose et naturel mais pas tout a fait la meme couleur que le Lancome.

La plupart du temps, je mets un peu de gloss par dessus. Un Givenchy nude en ce moment.

Ah oui et comme il fait froid, en dessous du rouge à levres, du labello!
 
22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
brooke80 a dit :
ça marche bien ? en combien de temps tes boutons sont partis ?
& tu l'as acheté où ?

Oui ça marche bien mais c'est quand même très fort, j'en mettais qu'occasionnellement sur 2-3 boutons et le lendemain c'était déjà bien asséché et quelques jours après ça disparaissait.
Je l'avais acheté sur sensnature il me semble.
MAis je ne l'utilise plus je supporte pas l'odeur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes