Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;782465 a dit :
Moi aussi j'ai une question. J'ai un orgelet à l'oeil (petite infection qui part d'un cil) qui s'est déclenché une nuit, je ne m'étais pas maquillée la veille et je ne me suis pas maquillée non plus le lendemain. Est-ce qu'il faut que je jette mon mascara quand même ? Quelles sont les précautions à prendre dans ces circonstances (conjonctivite ou autre) ?

Pour les précautions je sais pas trop mais pour "soigner" un orgelet il faut poser de l'argent dessus (genre une bague), bon c'était peut-être pas ta question donc mon post est peut-être inutile...:d

et merci pour ton avis sur normaderm!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Valnor;782772 a dit :
En fait, c'est dans ce topic que j'aurais dû poster mon message :

Est ce que le khol en poudre libre (terracota) de Guerlain est bien ? J'en entend que des bonnes choses, mais il a quoi de si bien ?
Est ce qu'il convient aux porteuses de lentilles ?

Je le mets depuis 4-5 ans je crois (et je n'ai eu à le racheter qu'une fois alors que je l'utilise presque tous les jours), j'en suis très contente. Le fait qu'il soit en poudre libre et en bâtonnet lui confère une très bonne tenue. On peut en appliquer sur la muqueuse du haut et du bas de l'oeil et ça tient quasiment toute la journée. La texture est vraiment beaucoup plus "adhérente" que celle des crayons. Je pense que la composition est pas mal, mais je dois encore le vérifier.
Pour les porteuses de lentilles ... C'est à voir, dans la mesure où, surtout au début, le risque n'est pas absent de faire tomber un peu de poudre dans l'oeil.



koubi22;783146 a dit :
Pour les précautions je sais pas trop mais pour "soigner" un orgelet il faut poser de l'argent dessus (genre une bague), bon c'était peut-être pas ta question donc mon post est peut-être inutile...:d

et merci pour ton avis sur normaderm!

Ah on m'a dit ça, mais c'est plus qu'un orgelet en fait, c'est très "inflammatoire" et ça fait maaaal, donc j'ai préféré un remède plus "médical". Merci tout de même, tu nous diras ce que tu penses de Normaderm. :d
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
koubi22;783138 a dit :
C'est marrant que tu parles de la crème Clarins parce que je viens de récupérer un échantillon et depuis que je la teste (2/3 jours pas plus) j'ai des points noirs qui apparaissent alors que j'en ai jamais!!!
Du coup je crois que je vais passer à normaderm c'est sûr et jeter cet échantillon pourri..:sad:

Sage décision (:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
BM : au fait, c'était quelle crème de Clarins ? La gelée multiactive jour ? (Celle-là je l'avais essayée et elle était pas mal, mais juste hydratante, pas forcément matifiante)
 
29 Juin 2008
6
0
2 162
Crosne
Ruby;2789 a dit :
Ca fait 2 fois que je me retrouve avec le maquillage de Gene Simmons parce que mon khôl bave, parce que j'en mets un peu plus que d'habitude ces derniers temps, parce que j'aime bien :d Mais voilà, quand ça bave, ça fait quand même assez ridicule, et il me semble qu'il doit bien y avoir des "astuces" pour que ça bave moins, ou pas.

Merci de répondre à ce problème existenciel d'une importance capitale.






Une copine mais du Eye liner.. j'ai essayer et je t'avou que sa tien bien.
Bon après je ne sait pas si c'est bien ou pas d'en mettre. :icon_4laugh:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Question certainement ridicule : qu'est ce que l'on doit faire avec les poudres libres à "motifs de couleurs", genre celle là ? On mets le rose par touche, ou on mélange le tout avec son gros pinceau et c'est le mélange qui est super ?

C'est pas que j'ai envie d'essayer, mais ça m'intrigue ...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie;783212 a dit :
BM : au fait, c'était quelle crème de Clarins ? La gelée multiactive jour ? (Celle-là je l'avais essayée et elle était pas mal, mais juste hydratante, pas forcément matifiante)

Non, pas celle-là. C'était une crème matifiante mais je ne me souviens plus du nom.
 
18 Août 2008
9
0
2 152
Aubagne
Salut à toutes! Je sais pas si la question a déjà été posé. Mais quel mascara me conseillez-vous? J'ai des longs cils à la base mais comme ils sont tout blonds ils passent un peu inapercus!:lol: Et aussi quel eye-liner utitlisez-vous? Car depuis peu je teste le fin trait noir au dessus des yeux mais avec un crayon noir c'est assez galère. Merci beaucoup!:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
loolyinlyon;783988 a dit :
Salut à toutes! Je sais pas si la question a déjà été posé. Mais quel mascara me conseillez-vous? J'ai des longs cils à la base mais comme ils sont tout blonds ils passent un peu inapercus!:lol: Et aussi quel eye-liner utitlisez-vous? Car depuis peu je teste le fin trait noir au dessus des yeux mais avec un crayon noir c'est assez galère. Merci beaucoup!:fleur:

Perso, je trouve que le meilleur mascara toute catégorie confondue c'est le diorshow. Après tout dépend de ce que tu veux comme résultat, si c'est juste pour noircir les cils et qu'ils sont déjà très long peut-être que le diorshow n'est pas adapté car il aggrandi vraiment le regard mais l'avantage si tu prends le blackout c'est qu'il y a du khol dans le mascara donc ça donne un noir vraiment intense qui tient hyper bien.

Si tu as peur que ça se voit trop avec celui là et que tu veux juste teinter tes cils et bien les séparer le nouveau givenchy (phenomen eyes) peut te convenir aussi.

Le mieux c'est que tu ailles les tester à séphora!
 
21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
J'ai un grave problème existenciel à vous confier.
Voilà, je cherche désespèrement THE mascara. J'ai déjà testé le Great Lash de Gemey Maybelline (la brosse est super, mais on voit à peine la différence une fois le mascara posé) ainsi que le "Oui au volume Non aux paquets" de Bourjois, mais il fait des paquets, justement.
Bref, sachant que mes cils sont plutôt courts, et que mon budget est serré, que me conseillez-vous ?
Merci, j'ai grââândement besoin de vous :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Skabriole;790770 a dit :
J'ai un grave problème existenciel à vous confier.
Voilà, je cherche désespèrement THE mascara. J'ai déjà testé le Great Lash de Gemey Maybelline (la brosse est super, mais on voit à peine la différence une fois le mascara posé) ainsi que le "Oui au volume Non aux paquets" de Bourjois, mais il fait des paquets, justement.
Bref, sachant que mes cils sont plutôt courts, et que mon budget est serré, que me conseillez-vous ?
Merci, j'ai grââândement besoin de vous :wink:
Celui de Bourjois est bien je l'ai, mais je ne me souvines plus du nom ...je sais qu'il a une forme de fusée :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes