Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
Alors voilà, bientôt je présente une chorégraphie à un concour, en faite j'incarne la tristesse. Ainsi j'avais pensé à miser sur un maquillage de scène très expressif, notamment en jouant sur les yeux. Seulement je ne sais comment mis prendre même si j'ai fait de nombreuses recherches mais aucune ne me satisfait vraiment. Alors j'en appelle à vous les Mad, comment m'y prendre?
Je voulais spécifier aussi que sur scène je transpire beaucoup du coup le fond de teint coule souvent sur les costumes que je porte je voudrais rectifier celà si possible, et aussi j'ai pensé à utiliser des faux cils mais je me demandais si je pouvais mettre le mascara dessus.
Merci d'avance les madmoizelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut !

Je suis passé ce matin à Séphora pour acheter un fond de teint. Suivant les conseils de la vendeuse, j'ai pris le "fond de teint équilibrant". Mais, après avoir lu les avis sur beauté-test + regardé attentivement la composition + absence de pompe, je me demande si je devrais pas aller l'échanger.

Du coup, je sais pas trop : dois-je suivre les conseils de la vendeuse ? parce que si elle me l'a conseillé parmi tous, c'est que c'est ce qui me convient le mieux non (ce n'est pas le plus cher) ?

Si je l'échange, ce serait pour le double compact minéral (composition un peu moins bizarre) mais est-ce qu'une poudre est aussi efficace/facile à appliquer qu'un fond de teint fluide ?

Merci :)

PS : j'imagine que sephora n'accepte que les échanges (et non les remboursements) ?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Purples-nurples;905999 a dit :
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se vend cet eye liner et à quel prix ?

et si quelqu'un pourrait m'en conseiller un autre,qui tient bien,noir et pas trop chère...

Purples-nurples, je n'ai pas cet eye-liner mais j'en ai un autre, le Artliner de Lancôme qui coûte 30.90?. Et je pense que celui que tu as montré doit aussi être dans ces prix là. C'est vrai que c'est cher, mais la qualité est excellente.

Puis si tu en cherches un moins cher, il y a le Super Liner de l'Oréal qui doit coûter entre 10 et 15?. Il est bien mais le Lancôme est bien mieux. Mais si tu prends le Super Liner de l'Oréal, je te conseillerais plutôt de prendre le Super Liner Carbone Gloss de l'Oréal qui lui est plus noir et sans petite paillette.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Purples-nurples;906265 a dit :
Merci,le Art liner me tente bien mais mettre 31? dans un eye liner,ça me fait un peu mal quoi,la qualité est exellente c'est vrai j'ai celui que j'ai montré et j'ai rien à redire mais bon 31?...

Tu as essayé le Super liner Carbonne Gloss ? Il tient bien ? Car j'en veux un qui tienne vraiment toute la journée.

Merci beaucoup en tout cas.

Alors oui, je l'ai essayé. Je mettais le Super Liner avant d'acheter le Artliner. Par contre je n'ai pas acheté le Carbonne Gloss mais je pense que c'est le même que le Super Liner normal sauf qu'il est plus noir. Si j'aurais à choisir, je prendrais le Carbonne Gloss parce que j'aime bien avoir un résultat noir intense.
La qualité est bonne, il tient bien en plus. Et puis de l'eye liner j'en mets tous les jours sans exception. Mais c'est vrai que si toi, tu ne mets pas de l'eye liner tout les jours, ça ne sert à rien d'acheter le Artliner.
Mais pour le prix que coûte le Super Liner, il est très bien. J'en étais satisfaite jusqu'à ce que je tombe sous le charme de l'Artliner. :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu peux y aller les yeux fermés pour le Carbon Gloss. Je l'utilise depuis sa sortie, et c'est vraiment le meilleur liner à petit prix. Et son pinceau est génial. Je suis une vraie nulle en eye-liner et il a changé ma vie (sans déconner). Et celui que j'utilise en ce moment, je l'ai depuis plusieurs mois, et il est toujours aussi liquide et la couleur n'a pas bougé d'un poil.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai une question un peu bête : j'utilise un fond de teint et un anti cernes mais lequel faut il appliquer en premier ?
Pour info : mon fond de teint est un fond de teint liquide que j'applique avec un pinceau et mon anti cernes est un stick.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes