Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

L

lou-9

Guest
Merci Enid pour la référence j'irais voir çà ;)

Pour ma quête au bon fond de teint et bien grand revirement de situation.
Attention attention ^^
Alors en fait je suis allée chez The Body Shop, et je suis tombée sur une super vendeuse. De très bon conseils.
Du coup je vais y retourner avec mon cher père ce week-end pour qu'il voit de quoi il s'agit.

Alors en produit :
Un soin contour des yeux, je n'ai pas noté la référence et le site est actuellement en bug ; c'est un mini tube rose
Une crème de jour dans la même gamme que le soin contour des yeux
Un fond de teint liquide, qu'elle m'a fait essayer carrément, du coup j'ai bien pu voir ce que ça donnait et c'est nikel, on ne le voit pas trop, ca me donne le teint un peu moins terne, il ne colle pas et camoufle relativement bien ma démarquation bronzage sur le nez. Bref je suis conquise

Du coup je pense que je vais opter pour The Body Shop !
De bons produits je pense et à un prix pas trop élevé le tout j'en aurais pour 58 Euros.

Juste une question, lorsque la vendeuse m'a appliqué le fond de teint, elle a utilisé une sorte de petite éponge blanche, avec une coupe un peu en pente sur l'un des deux bords, assez épais quand même environs 2CM sur 4CM, un peu dans ce style là : Eponges Latex Triangulaires - votre produit au meilleur prix avec Twenga
Et j'ai trouvé ca vachement bien pour mettre le fond de teint, Vous en avez déjà vu pas sur internet ? Ou sinon je m'adresse à eux peut-être qu'ils me diront ou je peux en trouver ...
Et je me demandais aussi si y'en avait qu'avait déjà utilisé cette sorte d'éponge ou qui saurait si on peut en s'en servir plus d'une fois ou si il est nécessaire de la jeter à chaque fois ?

Blanche Neige rien pour le moment ...
Je vais regarder bin en grandes surfaces et chez Nocibé et je te redirais çà ;) Croisons les doigts !
Si y'en a faudra faire le stock hein ^^
T'aurais pas une photo pour me montrer à quoi ressemble le vert ? Enfin le vert sur le crayon pour que je repère un peu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Löu;794663 a dit :
Merci Enid pour la référence j'irais voir çà ;)

Pour ma quête au bon fond de teint et bien grand revirement de situation.
Attention attention ^^
Alors en fait je suis allée chez The Body Shop, et je suis tombée sur une super vendeuse. De très bon conseils.
Du coup je vais y retourner avec mon cher père ce week-end pour qu'il voit de quoi il s'agit.

Alors en produit :
Un soin contour des yeux, je n'ai pas noté la référence et le site est actuellement en bug ; c'est un mini tube rose
Une crème de jour dans la même gamme que le soin contour des yeux
Un fond de teint liquide, qu'elle m'a fait essayer carrément, du coup j'ai bien pu voir ce que ça donnait et c'est nikel, on ne le voit pas trop, ca me donne le teint un peu moins terne, il ne colle pas et camoufle relativement bien ma démarquation bronzage sur le nez. Bref je suis conquise

Du coup je pense que je vais opter pour The Body Shop !
De bons produits je pense et à un prix pas trop élevé le tout j'en aurais pour 58 Euros.

Juste une question, lorsque la vendeuse m'a appliqué le fond de teint, elle a utilisé une sorte de petite éponge blanche, avec une coupe un peu en pente sur l'un des deux bords, assez épais quand même environs 2CM sur 4CM, un peu dans ce style là : Eponges Latex Triangulaires - votre produit au meilleur prix avec Twenga
Et j'ai trouvé ca vachement bien pour mettre le fond de teint, Vous en avez déjà vu pas sur internet ? Ou sinon je m'adresse à eux peut-être qu'ils me diront ou je peux en trouver ...
Et je me demandais aussi si y'en avait qu'avait déjà utilisé cette sorte d'éponge ou qui saurait si on peut en s'en servir plus d'une fois ou si il est nécessaire de la jeter à chaque fois ?

Blanche Neige rien pour le moment ...
Je vais regarder bin en grandes surfaces et chez Nocibé et je te redirais çà ;) Croisons les doigts !
Si y'en a faudra faire le stock hein ^^
T'aurais pas une photo pour me montrer à quoi ressemble le vert ? Enfin le vert sur le crayon pour que je repère un peu !

Oui dans le cadre de mon travail , et il ne faut pas la jeter à chaque fois !
tu la laves au savon de Marseille, tu l'essores bien jusqu'à ce qu'elle soit bien sèche et voilà !
C'est parfait pour étaler le fond de teint liquide et compact, sauf que pour le fond de teint compact, il faut qu'elle soit humidifiée , mais dans le cas d'un fond de teint fluide pas assez fluide ça sert aussi ou pour plus de transparence
tu peux aller sur le site Basler ils en ont plein de formes ou make up forever, Sephora,
 
L

lou-9

Guest
Bon je vais essayer de me trouver ça alors !
Merci Kikie, je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'as donné ;)
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Löu;794663 a dit :
Blanche Neige rien pour le moment ...
Je vais regarder bin en grandes surfaces et chez Nocibé et je te redirais çà ;) Croisons les doigts !
Si y'en a faudra faire le stock hein ^^
T'aurais pas une photo pour me montrer à quoi ressemble le vert ? Enfin le vert sur le crayon pour que je repère un peu !

Hey, Löu ! Ne t'embête plus avec cette quête improbable!

> J'ai fini par troquer avantageusement mon "vert stupéfiant" de chez Bourjois contre un mélange de deux crayons : le flashy liner "flashy green" + le jumbo vert pailleté, de Séphora.

Idem pour le Labello Fraise ancienne formule devenu introuvable : remplacé par 1) le Labello Lait&Miel (équivalent incolore) + 2) le crayon à lèvres rouge "Ruby" de chez Sisley.

Et ce nouveau maquillage me plaît encore plus que l'ancien! :biggrin:

Quoi qu'il en soit, je te remercie encore pour ton aide adorable! :icon_3nodding:
 
L

lou-9

Guest
Je n'avais toujours pas reposté car j'avais rien trouvé : Auchan, Leclerc, Lafayette, Nocibé, Monoprix ... Rien de rien. Enfin j'aurais essayé ^^
Au final tu as quand même trouvé ton bonheur =)

Et sinon je me demandais pour ton mélange : labello + crayon rouge, comment tu fais pour te maquiller ? D'abord le crayon puis le labello ?
Et le crayon tu en mets sur toutes les lèvres ?
Une dernière pour la route, ça fait quoi comme teinte de rouge ce crayon ?
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Löu;805514 a dit :
Et sinon je me demandais pour ton mélange : labello + crayon rouge, comment tu fais pour te maquiller ? D'abord le crayon puis le labello ?

Tout dépend de l'effet désiré!

Si tu mets d'abord le Labello, tu pourras obtenir un effet atténué, translucide, puisque le crayon se fondra dedans, et marquera moins. >> résultat plus discret.

Si tu crayonnes en premier, les lèvres "sèches" accrocheront davantage le rouge. >> effet plus soutenu.

Löu;805514 a dit :
Et le crayon tu en mets sur toutes les lèvres ?
Pas exactement. Disons que je soigne les contours, puis je fais un crayonné diffus sur l'intérieur, que j'estompe grâce au fondant du Labello (comme de l'aquarelle, un peu!), en pinçant/frottant mes lèvres l'une contre l'autre (comme pour un rouge à lèvres de base, quoi), ou du bout du doigt.
Je ne m'en sers pas, mais le crayon Sisley comporte aussi un pinceau à lèvres à l'autre extrémité. ;)

Löu;805514 a dit :
Une dernière pour la route, ça fait quoi comme teinte de rouge ce crayon ?
Un beau rouge sang ! :razz:

J'essaierai de prendre quelques photos des différentes combinaisons possibles, pour que tu te rendes mieux compte.
(Par contre, j'ai des lèvres naturellement pigmentées assez sombres, donc le résultat sera peut-être différent si tu as une bouche plus "rosée".)
 
L

lou-9

Guest
Bin Merci pour toutes ces techniques alors ;).
Si t'as le temps oui je voudrais bien des photos histoire de voir ce que ça rend vraiment, mais j'arrive déjà à pas mal visualiser ce que ça peut donner comme rendu.
Là le labello à la Fraise je trouve que le rouge ne se voit vraiment pas beaucoup, peut-être à cause de l'effet gloss. Un peu trop gloss je trouve d'ailleurs :sad:. J'avais essayé celui à la cerise et je trouvais que quand j'en mettais mes lèvres étaient beaucoup plus teintées ... mais je n'aimais pas trop la couleur que ça donnait du coup je me suis dit que celui à la Fraise devait faire plus rouge, mais manque de pot, ça fait gloss plus qu'autre chose ! ^^
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Bonjour ! Il faut que j'investisse dans une nouvelle poudre, compacte ou libre, qui matifie et tient bien (j'ai celle d'Yves Rocher qui tient 2heures et quelques.), et qui soit pas trop chère (je pourrais pas m'acheter celle de T.Leclerc par exemple :razz:). Du coup, je compte sur vos avis et essais en matière de Poudre Parfaite :smile:
Merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
chupachups;828756 a dit :
Bonjour ! Il faut que j'investisse dans une nouvelle poudre, compacte ou libre, qui matifie et tient bien (j'ai celle d'Yves Rocher qui tient 2heures et quelques.), et qui soit pas trop chère (je pourrais pas m'acheter celle de T.Leclerc par exemple :razz:). Du coup, je compte sur vos avis et essais en matière de Poudre Parfaite :smile:
Merci !

Je trouve celle de nivea très bien moi
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Comme poudre compacte , j'utilise la l'Oréal Accord Parfait, et je la trouve bien ! ( d'ailleurs j'avais décidé d'utiliser la gamme Accord Parfait après avoir lu un article sur Mad' ) Ils ont beaucoup de teintes , et elle tient toute la journée sur moi.

Sinon j'ai une petite question à mon tour : j'entends souvent vanter les mérites du mascara Diorshow , mais en fait j'ai vu qu'il y en a plusieurs ( volume et longueur en gros) . Vous conseillez lequel ( sachant que je veux un mascara qui fasse les 2 , volume et longueur )?
 
A

AnonymousUser

Guest
Corbeau;830131 a dit :
Comme poudre compacte , j'utilise la l'Oréal Accord Parfait, et je la trouve bien ! ( d'ailleurs j'avais décidé d'utiliser la gamme Accord Parfait après avoir lu un article sur Mad' ) Ils ont beaucoup de teintes , et elle tient toute la journée sur moi.

Sinon j'ai une petite question à mon tour : j'entends souvent vanter les mérites du mascara Diorshow , mais en fait j'ai vu qu'il y en a plusieurs ( volume et longueur en gros) . Vous conseillez lequel ( sachant que je veux un mascara qui fasse les 2 , volume et longueur )?

Faut juste bien travailler l'application, sinon il est bien car il diminue les applications
toujours en zig zag on l'applique, jusqu'aux pointes, on attend le séchage et on recommence jusqu'à obtention du résultat
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes