Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tire la paupiere avec un doigt, je trace des traits non-continus pis apres je repasse dessus, et j'enleve ce qui dépasse au coton tige (ca prend 10secondes)
avant j'était une vraie m*****, et j'ai retenté le coup de m'en mettre toute seule y'a deux semaine, et j'y arrive sans problèmé...même plu besoin de m'appuyer!
j'ai un Eye Liner de chez Gemey, le pinceau est hyper fin, j'adore....
Moi, je n'ai jamais eu de mal, avec 10 ans de danse classique, j'ai bien été obligée de m'y mettre sans rechigner, et j'y arrive plutot facilement, maintenant. Par contre, j'ai beaucoup de mal à le faire sur les autres.
J'utilise l'eye Liner feutre dans un ptit pot de Sephora, et ça fait 2 ans que j'ai la maîtrise parce que avant c'était pas ça du tout...
Sinon je fais pas du tout comme vous (lol) je vais de l'extérieur vers l'intérieur et je fais pas tout le tour de l'oeil... En bas je m'arrête à la moitié et en haut je fais les 3/4 de l'extérieur vers l'intérieur tout en affinant le trait.
Je sais pas si j'ai été bien claire, sinon si ça vous interresse tant jvous mettrais une photo lol (: