Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Moi j'ai des problèmes de disparition du crayon (comme Astu), mais je ne sais pas si c'est lié aux lentilles ^^"'"

Par contre le mascara, no problémo, mais j'ai des souples ... Je ne sais pas si ça rentre en compte !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ice > Pourquoi t'as pas des lentilles souples ? Il est naze ton ophtalmo ou quoi ? :eek: Ca tue les yeux, les lentilles rigides ou semi rigides !

J'en porte depuis 7 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problème de maquillage et j'utilise pas une marque spécifique, j'avais testé une fois un crayon pour les porteurs de lentilles mais ça marquait pas du tout -_-
Fin, moi je mets tellement de mascara et de crayon que même si ça coule y'en a encore :P
Mais effectivement, j'ai l'impression qu'avec les lentilles le maquillage tient moins bien, fin surtout pour le crayon, et d'ailleurs mon ophtalmo me sermonne tjrs gentillement quand je vais chez lui car je m'en de trop à l'interieur l'oeil donc trop près de la lentille et c'est pas bien :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai des lentilles depuis pas loin de 5 ans, et je met du mascara tout les jours.

si tes lentilles tu le supportes pas, retourne voir ton opthalmo, il t'en donnera une autre marque.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je porte des lentilles depuis 5 ans et aucun problème avec le mascara... evite juste le mascara "très bas de gamme" qui a tendance à sééfriter. pcqu'une frite de mascara ds l'oeil ça fait bobo.
Par contre, le seul truc qui m'a tjs fait dérouiller, c'est le crayon sous l'oeil, dans la partie "interne"...
fouaille.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Voilà, j'ai un petit souci.

La semaine dernière, je me suis acheté le gel-masque de Neutrogena pour l'essayer.
J'ai utilisé le masque une première fois, aucun problème, impeccable.

Ensuite les jours suivants je me suis nettoyé le visage avec la crème matin et soir, comme ils disaient.

Une semaine plus tard, je veux me faire le masque une deuxième fois. Comme ils disent qu'il faut l'utiliser une fois par semaine.
Là j'ai tout de suite senti que c'était différent de la première fois. La peau de mes joues à immédiatement commencé à me piquer. Légèrement d'abord, puis plus fort ensuite. J'ai retiré le masque très peu de temps après, je me suis bien nettoyé le visage. Mais maintenant j'ai les joues toutes rouges, la peau qui tire, qui pique et qui brule, c'est pénible et ça fait 5 heures que ça dure. Et je comprends pas pourquoi alors que la première fois c'était impeccable.

J'ai mis ma crème hydratante après, pensant que ça soulagerait peut-être, mais non.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que par le plus grand des hasards, vous sauriez ce qui a pu déclencher ça ?

Et votre truc à vous pour améliorer la texture de la peau, resserrer les pores, toussa toussa, c'est quoi ?
 
J'ai eu le meme problème que toi avec un masque de chez Cosmence (payé la peau des fesses en plus lol): au bout de 2-3 utilisations, démengaisons,rougeurs, plaques étaient au rendez-vous :mad:
Pour apaiser tout ça, il m'a fallut: démaquillant+tonique+crème apaisante (de chez Nivea) plusieurs fois par jour pendant quelques jours! Autant dire c'était la galère :rolleyes:
J'ai pris RDV avec mon dermato qui a trouvé que j'étais allergique à un des composants du produit....Donc il faudrait mieux que tu ailles voir ton dermatologue ;)

Et puis pour ta question, je n'ai pas encore trouvé le produit qui me convient pour me resserer les pores :sad:
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Le produit miracle pour ma peau, c'est normaderm, en pompe de Vichy.
C'est vraiment génial comme produit, pour celles qui mettent du fond de teint c'est une bonne base de maquillage.
Au moment ou j'ai commencé à avoir quelques boutons sur le front et sur le menton, j'ai eu un échantillon de ce produit dans un mag, depuis je ne m'en sépare plus.
Les boutons c'est finit, j'en ai de temps en temps, pendant la période critique, mais avec ça j'arrive à gérer on va dire :P
Pour les rougeurs c'est super aussi, te pour les pores, c'est impec !

Je te conseille vraiment de l'acheter, il coute dans les 10 ? en parapharmacie, il est super.
Ensuite la peau qui tiraille après ou pendant un masque je connais, ton produit doit être bien agressif en fait, en hiver, pour ma peau sensible, je fais des masques le soir à l'huile d'avocat, que j'ai acheté chez Leclerc, au rayon des crèmes. C'est super nourrissant, et ca me calme énormément.

Fais un bon masque de biafine dans l'urgence :)
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
ça m'est déjà arrivé avec un autre produit, je l'utilisais plus pendant un moment et après j'ai plus eu de problème.
c peut etre aussi à cause du froid !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Moi, non plus, j'ai j'aimais eu de problème si c'n'est le crayon qui ne tient pas toujours , trés-trés bien.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai un eye liner d'Yves Rocher et j'arrive assez bien à mettre..
mais bon j'aime pas trop je trouve que ça me va pas vraiment..
je préfére mettre juste du fard à paupières ^^

Edit : En fait maintenant j'aime bien =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes