Qui aimeriez vous revoir, des gens perdus de vue par exemple

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
alors voilà, si vous pouviez retrouver quelqu'un le revoir, qui serait-ce?

je poste ce message car je viens de revoir ma meilleure amie d'enfance, comme ça par hasard, ça faisait presque dix ans, et ça faitvraiment bizarre, j'avais déjà fait des recherches et là c'est une sandwicherie qui nous a rassemblées, comme quoi...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oh, je suis contente pour toi, alors :)

J'aimerais beaucoup revoir une amie que j'avais au collège, ma meilleure amie même à cette époque, par la suite on est allées dans deux lycées différents, et depuis on ne s'est vues que 2 fois, et la dernière fois remonte à 4 ans ...
On habite dans la même mini-ville pourtant, mais on fait toutes les deux nos études ailleurs, elle me manque, des fois.

Et puis, mon cousin aussi (pour pas dire surtout), la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans, chez lui en Italie, et depuis, rien (...).
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un garçon. J'avais douze ans, je l'avais rencontré dans un camp et j'étais convaincue qu'il était l'amour de ma vie, en revenant à Montréal j'ai perdu son numéro, je m'en suis toujours voulu.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'aimerais revoir ma meilleure amie de fin de primaire/début de collège. Elle habite tout près de chez ma meilleure amie d'aujourd'hui, mais je ne la croise jamais. On s'est revues une ou deux fois, mais jamais seules et jamais assez pour discuter. Je rêve régulièrement que j'la revois, j'ai même rêvé que je rêvais que je la revoyais... lol Ca me travaille beaucoup, je lui écrirai un jour.

Sinon, j'aimerais revoir le frère de mon cousin. Mon oncle et sa copine (les parents de mon cousin) se sont séparés il y a deux ans et demi, depuis je n'ai plus revu Thomas, le fils de la copine. On se connaissait depuis 8 ans, on se marrait bien quand j'allais à Perpignan chez eux, mais on a jamais eu d'autres contacts que ceux en face. Donc depuis la séparation, plus rien. Je serais curieuse de voir ce qu'il devient.

Et puis j'aimerais simplement revoir des gens que je n'ai pas perdus de vue mais dont je me suis lamentablement éloignée... Dont une que j'ai connu en maternelle, l'autre en primaire, la troisième au collège. Toutes font partie de ce groupe dont je me suis auto-exclue, voilà.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Une fille rencontrée cet été. Lycéenne à Neuilly, juste pour connaître le nom d'un de ses profs...

Mon namoureux-de-quand-j'étais-pitite, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, j'le vois bien Marginal, ou Boulet, han ça m'plairait tiens.

Et pis un connard, quand j'étais au primaire, qui me 'maltraitait', on a découvert ensuite que c'était lui qui était battu, par sa mère, parti vivre à Biarritz chez son père, aaah, j'suis sûre qu'il est devenu con, mais ça me plairait de savoir.

*nostalgie powaaa*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes