Quoi! T'aimes pas?!

27 Novembre 2007
31
1
2 159
Saint Etienne
kokkonut.free.fr
Stella K. a dit :
Rentre chez toi, sale polack!
Attends un peu qu'on se retrouve en janvier, jte ferai une bise ! :mad:



Sinon pour en revenir au sujet :

J'aime pas les fraises, les framboises, les melons, les pastèques.
J'aime pas le Coca, le ketchup, le jus d'orange industriel, les frites natures.
J'aime pas les baskets.
J'aime pas les papillons.
J'aime pas les barrettes ou n'importe quoi d'autre dans mes cheveux.
J'aime pas le cinéma, ni la télé.
J'aime pas le maquillage, le parfum (homme ou femme) et Yves Rocher.
J'aime pas Hello Kitty, Diddl et compagnie.
Je DETESTE les bandes dessinées type Tintin ou Astérix.
Je ne supporte pas la marche bras-dessus-bras-dessous entre filles, et les chewing gum.


Ah oui et puis j'aime pas les hommes sans poils aussi !
 
7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
j'aime pas:

la pluie
le ketchup
le pot au feu (Baeuuuurk :eek: )
les gens qui font craquer leur os ( après t'aura plein de rumatisme et ce sra bien faiit!!gnarrf!)
l'ennui
les disputes
les bonbons avec de la réglisse
l'opéra
PES ( le truk de foot ou ton mec et ses potes jouent pendant des heures, et toi tu reste là commu une cona...e)gniiiiiiiiiiiiiii
les fashion ( ba uè..surtout les extremes,genre les filles qui ont trois tonnes de truk sur elle,tu te demande comment elle font pour pas s'écrouler)
les talons
les hommes avec tes poils,pleins de poiiiiil!!!buuurk.C'est comme le pot au feu,ca mfè le meme effet :P

Voila.C'est deja bien!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Tiens, moi aussi je ne supporte pas les hommes sans poils.

Ah moi non plus je deteste les" pas poilus", j'aime pas les hommes "Chippendales" et les hommes qui sont trop soignés rasés de près et le gel dans les cheveux et pire, le bronzage artificiel!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Longue vie au comité pour la réintegration du cromagnon dans nos chaumieres !!!

(histoire d'enfoncer une porte ouverte : moi aussi je deteste les feministes... celles qui se battent pour l'egalité, c'est normal, mais les extremistes moi ça me donne envie de leur foutre un coup de pied au cul et de les enfermer chez elle avec une casserole et un balais)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je n'aime pas trop ce topic, en fait. Il y a quand même pas mal de préjugés, censés être originaux, qui me paraissent vieux comme le monde !

Ca me gène un peu, tout ce que vous dites sur le féminisme : comme si on était constamment assaillis par des féministes "extrémistes" dans la rue ou dans les médias ... les clichés de mai 68 ont la vie dure ! Je sais bien qu'il y a certains 'milieux' féministes 'extrêmes' ; mais à l'inverse, ce sont souvent les femmes qui ont la dent très très dure vis-a-vis d'elles-mêmes (cf Michèle Alliot-Marie sur la jupe de Royal, etc ...). En tout cas je n'y vois pas un motif d'irritation suprême, je ne trouve pas que cette frange du féminisme soit particulièrement omniprésent - d'ailleurs, il faudrait parfois un peu plus de virulence et d'énergie chez nos politiques sur ce point, je trouve - ou alors je vis sur une planète miraculeusement préservée ...

Sinon, sur les hommes poilus, je trouve que vous exagérez, y en a qui choisissent pas d'être quasi imberbes, et ils ne se transforment pas pour autant en minets polis comme un galet ! :P
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Elfamelie a dit :
Sinon, sur les hommes poilus, je trouve que vous exagérez, y en a qui choisissent pas d'être quasi imberbes, et ils ne se transforment pas pour autant en minets polis comme un galet ! :P

Lol! Oui c'est sur, il y en a qui ne choisissent pas, mais moi j'aime pas les minets polis comme un galet! :P
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Tout comme Ruby, mais pour des raisons différentes, je n'aime pas Noël. Et cela depuis que j'ai sept ans.
J'aime pas les glaces non plus.
J'aime pas le jeu PES (et pourtant, je joue beaucoup à la console)
 
7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
savory a dit :
Lol! Oui c'est sur, il y en a qui ne choisissent pas, mais moi j'aime pas les minets polis comme un galet! :P

Rooo zetes gonflés cest pas parce qu'il a pas de poils que ca y'est il s'est transformé en petit garcon poli comme un sou neuf!
Moi j'aime pas les poils ( que ca soit sur les hommes ou sur moi,c'est ma phoooobie),mais tout lisse non plus j'aime pas.Sur le ventre la, en bas du calecon....rRRRRRRhhhhh retenez moi avant qu'il passe a la casserole!!Sur les epaules ou dans le dos....rrrRRRrr c'est velu...beurk.:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes