Oui, je suis un peu excessive comme fille.tchitcha04 a dit :*
vulgaires???!!! j'trouve que tu vas un peu fort!!
J'les trouve moches quoi. J'aime pas les sonorités, j'sais pas. Ca m'agresse.
Oui, je suis un peu excessive comme fille.tchitcha04 a dit :*
vulgaires???!!! j'trouve que tu vas un peu fort!!
Stella K. a dit :Friends
Le Coca
Amy Winehouse
Les pin-up et autres putafranges
Les chaussures trop féminines
Beigbeder
La tolérance
Scarlett Johansson
Harry Potter
L'espagnol, l'italien, le portugais et toutes ces langues vulgaires
Luc Besson
Le féminisme, girl power &co
Les mangas et la culture asiatique en général
Le fond de teint
Tout ce qui est gras
Faire la bise
Pis j'aime pas trop les filles en général :o
Stella K. a dit :Oui, je suis un peu excessive comme fille.
J'les trouve moches quoi. J'aime pas les sonorités, j'sais pas. Ca m'agresse.
Malaussène a dit :T'as bien raison! Aux fourneaux les gonzesses, et on réinterdit le port du pantalon et de la minijupe, non mais ho! Et pourquoi pas réinterdire le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est . Et le droit au travail aussi, parce que ces ****** elles piquent le boulot des hommes, des vrais. Y'en a même des médecins et avocates, imagine!
Manquerait plus que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Tsssss
J'espère juste que quand tu parle de "féminisme", tu parles de cette poignée de femmes aigries et ayant développée une sorte de haine de l'homme, et non pas des vrais féministes (hommes ou femmes, car je connais des mecs féministes, oui, qui se battent pour l'égalité des droits entre les sexes.
Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.
Bah que veux-tu, je suis une conservatrice, et raciste de surcroît. J'attends mon homme toute la journée à la maison et je lui fais la popotte.Malaussène a dit :T'as bien raison! Aux fourneaux les gonzesses, et on réinterdit le port du pantalon et de la minijupe, non mais ho! Et pourquoi pas réinterdire le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est . Et le droit au travail aussi, parce que ces ****** elles piquent le boulot des hommes, des vrais. Y'en a même des médecins et avocates, imagine!
Manquerait plus que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Tsssss
J'espère juste que quand tu parle de "féminisme", tu parles de cette poignée de femmes aigries et ayant développée une sorte de haine de l'homme, et non pas des vrais féministes (hommes ou femmes, car je connais des mecs féministes, oui, qui se battent pour l'égalité des droits entre les sexes.
Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.
Malaussène a dit :Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.
Kokko a dit :C'est pas parce qu'on aime pas la sonorité d'une langue qu'on est raciste hein ... Jpeux te confirmer que Stella n'est pas raciste, juste râleuse
J'adore l'allemand et tu pourrais dire que c'est vulgaire, agressif, que c'est la langue des nazis, tout ce que tu veux (j'en entends des vertes et des pas mûres d'ailleurs), ça me serait égal. L'opinion des autres, surtout quand c'est aussi subjectif, je m'en fous un peu.tchitcha04 a dit :je conçois qu'on ne peux pas aimé la sonorité de telle ou telle langue mais de là à dire qu'elles sont vulgaires !! j'suis portugaise et entendre dire ça ça peux vexer !! car la langue fait aussi parti de ce que nous sommes !! j'aime pas la sonorité de l'allemand mais je vais pas aller dire que c'est une langue "vulgaire " comme elle le dit!
Rentre chez toi, sale polack!Kokko a dit :C'est pas parce qu'on aime pas la sonorité d'une langue qu'on est raciste hein ... Jpeux te confirmer que Stella n'est pas raciste, juste râleuse
Stella K. a dit :J'adore l'allemand et tu pourrais dire que c'est vulgaire, agressif, que c'est la langue des nazis, tout ce que tu veux (j'en entends des vertes et des pas mûres d'ailleurs), ça me serait égal. L'opinion des autres, surtout quand c'est aussi subjectif, je m'en fous un peu.
D'où l'emploi du conditionnel. Enfin bon, j'arrête le hors-sujet.tchitcha04 a dit :ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit!! je n'aime pas la langue allemande mais c'est pas par rapport à la connotation ( nazi, fasciste ou tous ce que tu veux) que certaines personnes peuvent y reprocher!
je n'aime pas point !!