Quoi! T'aimes pas?!

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Stella K. a dit :
Friends
Le Coca
Amy Winehouse
Les pin-up et autres putafranges
Les chaussures trop féminines
Beigbeder
La tolérance
Scarlett Johansson
Harry Potter
L'espagnol, l'italien, le portugais et toutes ces langues vulgaires
Luc Besson
Le féminisme, girl power &co
Les mangas et la culture asiatique en général
Le fond de teint
Tout ce qui est gras
Faire la bise

Pis j'aime pas trop les filles en général :o




T'as bien raison! Aux fourneaux les gonzesses, et on réinterdit le port du pantalon et de la minijupe, non mais ho! Et pourquoi pas réinterdire le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est . Et le droit au travail aussi, parce que ces ****** elles piquent le boulot des hommes, des vrais. Y'en a même des médecins et avocates, imagine!
Manquerait plus que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Tsssss


J'espère juste que quand tu parle de "féminisme", tu parles de cette poignée de femmes aigries et ayant développée une sorte de haine de l'homme, et non pas des vrais féministes (hommes ou femmes, car je connais des mecs féministes, oui, qui se battent pour l'égalité des droits entre les sexes.


Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Stella K. a dit :
Oui, je suis un peu excessive comme fille. :d
J'les trouve moches quoi. J'aime pas les sonorités, j'sais pas. Ca m'agresse.

ok mais de là à dire qu'elles sont vulgaires c'est gros quand même!! ça me fait penser( sur ce que tu dis) que les personnes qui parlent ces langues sont des "sous -hommes"!!!?? ( comme tu peux le remarquer moi aussi j'suis excessive!!)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Malaussène a dit :
T'as bien raison! Aux fourneaux les gonzesses, et on réinterdit le port du pantalon et de la minijupe, non mais ho! Et pourquoi pas réinterdire le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est . Et le droit au travail aussi, parce que ces ****** elles piquent le boulot des hommes, des vrais. Y'en a même des médecins et avocates, imagine!
Manquerait plus que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Tsssss


J'espère juste que quand tu parle de "féminisme", tu parles de cette poignée de femmes aigries et ayant développée une sorte de haine de l'homme, et non pas des vrais féministes (hommes ou femmes, car je connais des mecs féministes, oui, qui se battent pour l'égalité des droits entre les sexes.


Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.

+1;)
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Malaussène a dit :
T'as bien raison! Aux fourneaux les gonzesses, et on réinterdit le port du pantalon et de la minijupe, non mais ho! Et pourquoi pas réinterdire le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est . Et le droit au travail aussi, parce que ces ****** elles piquent le boulot des hommes, des vrais. Y'en a même des médecins et avocates, imagine!
Manquerait plus que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Tsssss


J'espère juste que quand tu parle de "féminisme", tu parles de cette poignée de femmes aigries et ayant développée une sorte de haine de l'homme, et non pas des vrais féministes (hommes ou femmes, car je connais des mecs féministes, oui, qui se battent pour l'égalité des droits entre les sexes.


Quant à tes remarques sur les langues latines, je trouve ça limite raciste, et en tout cas plein de préjugés.
Bah que veux-tu, je suis une conservatrice, et raciste de surcroît. J'attends mon homme toute la journée à la maison et je lui fais la popotte.
Je me trouvais excessive mais toi tu l'es carrément plus, faut pas s'emballer comme ça hein! Tu divagues complètement là. T'es quand même forte pour déduire tout ça d'un post, sans me connaître. J'ai même pas envie de m'expliquer ou de nuancer mes propos du coup. :d

Enfin bon, au moins mon post était bien à sa place ici ahah.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Disons qu'il y a certains sujets sur lesquels je ne plaisante pas. Et tu as dit toi-même que tu n'aimais pas les féministes. Or le féminisme est un de ces sujets sur lesquels je ne blague pas.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Kokko a dit :
C'est pas parce qu'on aime pas la sonorité d'une langue qu'on est raciste hein ... Jpeux te confirmer que Stella n'est pas raciste, juste râleuse :)

je conçois qu'on ne peux pas aimé la sonorité de telle ou telle langue mais de là à dire qu'elles sont vulgaires !! j'suis portugaise et entendre dire ça ça peux vexer !!:sad: car la langue fait aussi parti de ce que nous sommes !! j'aime pas la sonorité de l'allemand mais je vais pas aller dire que c'est une langue "vulgaire " comme elle le dit!
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
tchitcha04 a dit :
je conçois qu'on ne peux pas aimé la sonorité de telle ou telle langue mais de là à dire qu'elles sont vulgaires !! j'suis portugaise et entendre dire ça ça peux vexer !!:sad: car la langue fait aussi parti de ce que nous sommes !! j'aime pas la sonorité de l'allemand mais je vais pas aller dire que c'est une langue "vulgaire " comme elle le dit!
J'adore l'allemand et tu pourrais dire que c'est vulgaire, agressif, que c'est la langue des nazis, tout ce que tu veux (j'en entends des vertes et des pas mûres d'ailleurs), ça me serait égal. L'opinion des autres, surtout quand c'est aussi subjectif, je m'en fous un peu.

Kokko a dit :
C'est pas parce qu'on aime pas la sonorité d'une langue qu'on est raciste hein ... Jpeux te confirmer que Stella n'est pas raciste, juste râleuse :)
Rentre chez toi, sale polack!
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Stella K. a dit :
J'adore l'allemand et tu pourrais dire que c'est vulgaire, agressif, que c'est la langue des nazis, tout ce que tu veux (j'en entends des vertes et des pas mûres d'ailleurs), ça me serait égal. L'opinion des autres, surtout quand c'est aussi subjectif, je m'en fous un peu.

ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit!! je n'aime pas la langue allemande mais c'est pas par rapport à la connotation ( nazi, fasciste ou tous ce que tu veux) que certaines personnes peuvent y reprocher!
je n'aime pas point !!
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
tchitcha04 a dit :
ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit!! je n'aime pas la langue allemande mais c'est pas par rapport à la connotation ( nazi, fasciste ou tous ce que tu veux) que certaines personnes peuvent y reprocher!
je n'aime pas point !!
D'où l'emploi du conditionnel. Enfin bon, j'arrête le hors-sujet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes