J'aime pas Edward de Twilight . Je le trouve moche. (Je ne comprend pas du tout cet engouement pour ce mec, faudra m'expliquer... )
Lashes;1566884 a dit :Muse. C'est rigolo d'ailleurs parce que ce sont eux qui sont à la base de ma culture musicale. Ils m'ont montré qu'ils y avaient des trucs chouettes en dehors du mainstream et de la variétoche française. Je me souviens qu'en 3e, je leur vouais un culte et j'étais amoureuse de Matthew Bellamy ahah. Mais depuis deux albums, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose avec eux. Ce sont les mêmes mélodies, les mêmes thèmes qu'ils abordent dans leurs chansons et la voix de Bellamy m'irrite. Du coup, ils me laissent de marbre.
Décadence.;1577707 a dit :J'aime pas spécialement les films de Tarantino, ils m'évoquent rien de particulier.
Je suis contente de voir que enfin quelqu'un partage mon avis !-Loreleï-;1580078 a dit :J'accroche pas spécialement avec Nirvana. pourtant j'adore le rock, mais vraiment eux je leur trouve rien d'exceptionnel, j'ai jamais accroché.