A
AnonymousUser
Guest
J'aime pas Gossip girl.
Je trouve Blake Lively quelconque.
Je déteste Sex and the city je trouve leurs vies totalement inintéressantes et je les trouvent pas si jolies que ça. S'accrocher à ses 30 ans comme ça c'est nul.
Je trouve que les cuissardes c'est moche.
Je n'ai pas trouvé Little miss Sunshine si génial que ça (me tapez pas).
Je n'aime pas danser et je ne sais pas danser d'ailleurs.
J'aime pas partir en vacances trop longtemps genre 2 mois. Au bout d'un mois je pète un plomb.
J'aime pas porter des jupes avec mes jambes nues .
J'aime pas les sandales, en fait toutes les chaussures qui laissent les doigts de pieds apparents. C'est moche les doigts de pieds.
Les talons aiguilles et les chaussures pointues j'aime pas.
Je suis incapable d'avaler de la glace au chocolat pourtant j'aime le chocolat.
Je vois pas l'intérêt de s'épiler les bras, les jambes, les aisselles, le maillot ok. Mais les bras c'est bête surtout si on a pas une forêt vierge.
Je comprends pas l'intérêt de se balader avec des sacs de mémé du genre Longchamp quand on a 17-20 ans. Où est l'intérêt?
En fait je trouve ça moche ces sacs soit disant hypes. Je préfère avoir un sac original, coloré un peu funny.
J'aime pas les filles qui se disent grandes gueules mais qui l'ouvrent seulement pour dire des conneries.
Anne Roumanoff est tout sauf drôle à mes yeux.
Les gens qui pensent que la musique classique c'est pour les vieux, les ringards, moi pas comprendre.
J'aime pas les gens qui détestent le théâtre et l'opéra sans y avoir jamais mis un pied.
J'aime les mangas mais pas les shojos basiques avec une histoire d'amour cucul.
J'aime pas les boucles d'oreilles pendantes.
J'aime pas boire de l'alcool.
La tête de Ed Westwick me fait flipper .
Je trouve Blake Lively quelconque.
Je déteste Sex and the city je trouve leurs vies totalement inintéressantes et je les trouvent pas si jolies que ça. S'accrocher à ses 30 ans comme ça c'est nul.
Je trouve que les cuissardes c'est moche.
Je n'ai pas trouvé Little miss Sunshine si génial que ça (me tapez pas).
Je n'aime pas danser et je ne sais pas danser d'ailleurs.
J'aime pas partir en vacances trop longtemps genre 2 mois. Au bout d'un mois je pète un plomb.
J'aime pas porter des jupes avec mes jambes nues .
J'aime pas les sandales, en fait toutes les chaussures qui laissent les doigts de pieds apparents. C'est moche les doigts de pieds.
Les talons aiguilles et les chaussures pointues j'aime pas.
Je suis incapable d'avaler de la glace au chocolat pourtant j'aime le chocolat.
Je vois pas l'intérêt de s'épiler les bras, les jambes, les aisselles, le maillot ok. Mais les bras c'est bête surtout si on a pas une forêt vierge.
Je comprends pas l'intérêt de se balader avec des sacs de mémé du genre Longchamp quand on a 17-20 ans. Où est l'intérêt?
En fait je trouve ça moche ces sacs soit disant hypes. Je préfère avoir un sac original, coloré un peu funny.
J'aime pas les filles qui se disent grandes gueules mais qui l'ouvrent seulement pour dire des conneries.
Anne Roumanoff est tout sauf drôle à mes yeux.
Les gens qui pensent que la musique classique c'est pour les vieux, les ringards, moi pas comprendre.
J'aime pas les gens qui détestent le théâtre et l'opéra sans y avoir jamais mis un pied.
J'aime les mangas mais pas les shojos basiques avec une histoire d'amour cucul.
J'aime pas les boucles d'oreilles pendantes.
J'aime pas boire de l'alcool.
La tête de Ed Westwick me fait flipper .