Je Hais Twilight
Je pourrais déblatérer contre pendant des heures
Tout m'énerve là dedant, la tronche de la fille, le gars, l'histoire, l'auteur, tout sauf les couvertures des bouquins
Twilight j'ai découvert avant qu'on nous en fasse bouffer au midi au quatre heure et au diner, à cause des couvertures..
Je m'étais jetée dessus, et après avoir lu le résumé derrière j'ai reposé, avec une moue désapprobatrice.
Puis de loin en loin , toujours je tombais sur l'un des livres, j'oubliais que je l'avais déja pris en main, je relisais la 4e de couverture, et je me souvenais..
C'est dingue le pouvoir d'attraction que peut avoir une couverture sur moi.
Maintenant, Twilight c'est partout, j'ai l'impression que c'est encore plus partout que harry potter.
Je comprends même pas pourquoi tout le monde aime ça..
Au début, je pensais que c'était seulement les jeunes filles collégiennes, mais nan, même à la fac, on lit twilight
Cette oeuvre me parait tellement cliché, ce vampire tellement dénaturé, ça manque de quelque chose, quitte à vouloir de l'amour, précipitons nous vers underworld par exemple.
J'ai aimé d'amour un article ici qui se moquait des vampires
Twilight, je déteste, et maintenant attention ça sort au ciné!
Le pire? quand les gens viennent me voir pour me dire: tu connais twilight, je trouve que ça colle bien à ton style, je suis sûr que t'es une grosse fan!
Gloups
EDIT: mince jsuis pas la seule! cf deux pages plus tôt
sa m'apprendra a poster puis regarder après